CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:47:19

completaient si tu veux :lol:
ou bien, ils etaient complementaires :rire:

raf-34
raf-34
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:00:54

salut man,on parle des classements des joueurs(buteurs,passeurs ect)

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:02:54

et, le "probleme" est ou :question:
t´arrives pas a faire quoi :question:

raf-34
raf-34
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:20:51

je ne sais toujours pas comment on fait pour savoir si un joueur de mon effectif était meilleur buteur en 2006 alors que je suis en 2008 par exemple :nonnon:

coatching

stratégie de matchs

avec des joueurs non polyvalents:en championnat(ou autre challenge qui fonctionne avec des points)je prend toujours ma formation de base pour débuter les matchs;à la mi-temps ou durant celle-ci je charge ma formation défensive si je mène:(donc je dois changer mon AV contre un MDF),et si je suis mener je charge ma formation offensive:(donc je dois changer mes ML contre un MO et un AAt),et pour les matchs de coupe à élimination directe en 2 partie,je prend toujours ma formation de base pour le match aller(je joue tout le match avec)et au match retour je charge une des 3 formations en fonction du score(je joue tout le match avec),à part les changement de joueurs du à un modification tactique,je n´effectue pas d´autres remplacements durant le match et chaque titulaire à son remplacent précis à part le GB qui en a 2

gestion physique des joueurs

mon effectif de 23:si un joueur est gravement blessé,en équipe national ou suspendu,il sera symboliquement placer par le jeu dans la réserve,mais c´est moi qui choisirais qui prendre à la place;de plus,un joueur possédant une flèche de condition physique rouge sera automatiquement titulaire,au contraire,un autre ayant une flèche grise sera remplacent comme un joueur revenant de blessure ou l´étant légèrement,une fois ce tri effectuer,je dispose provisoirement dans mon 11 de départ les joueurs ayants leurs barres de condition physique la plus remplie,en cas d´égalité,il ne me reste plus qu´a calculer leur physique(la capacité qui permet au joueur de rester frais ou non durant le match)et leur flèche de condition physique(jaune:+6 de condition physique (entre autre) ou bleu:-6,la verte étant neutre et les autre déjà définies)
exemple:2 joueurs ayant leurs barres de physique à fond et 80 dans ce domaine,le premier a une flèche de condition physique orange et le second une flèche bleu,le premier se verra jouir de 86 de physique et le second n´en aura plus que 74 durant le match
grâce à cette technique je n´est pas besoin d´utiliser "régler la condition physique",mes joueur sont plus efficaces et se blessent rarement
chaque titulaire à son remplacent précis à part le GB qui en a 2

tactique de formations

les 3 formations que j´utilise sont préprogrammées par konami et je n´y ajoute aucune modification concernant l´attitude offensive et défensive des joueurs,mais à chaque matchs j´effectue un marquage individuel:mes défenseurs n´effectuent un marquage que sur les attaquant,mes milieux et mes attaquant n´effectuent jamais de marquage,j´ordonne à mes SAC de faire tout le temps un marquage agressif(en cas de contres ou de passes lointaines)et mes AR font toujours un marquage normale(pour ne pas couper leurs élans offensifs)

changnoy
changnoy
Niveau 8
12 janvier 2007 à 16:24:51

raf-34 qu´entends-tu par marquage agressif et normal ?? Tu parles bien des flèches défensives n´est-ce pas ?

Et le marquage individuel c´est quand tu marques défensivement un attaquant adverse en séléctionnant ton défenseur et l´attaquant non ?

raf-34
raf-34
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:55:44

changnoy :d) tu as à moitié raison:le marquage individuel c´est quand tu marques défensivement un attaquant adverse en séléctionnant ton défenseur et l´attaquant non ?
c´est ça :oui:
marquage agressif et normal ?? Tu parles bien des flèches défensives n´est-ce pas ?
:non: ça c´est l´attitude défennsive et j´ai dis que je n´y touche pas,mais qu´en je dis agressif ou normal je parle également du marquage individuel
ça fais plaisir au moin 2 qui ont compris(ou qui ont lus :hum: )
au fait y´a du monde haujourd´hui :sarcastic:

vertdecoeur
vertdecoeur
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:19:11

:salut:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:29:37

me revoilà :content:

mon pauvre raf :lol:
après 4 PES tu es toujours incapable de trouver :lol:
j´ai un indice pour toi : c´est dans "Données" >>> après déjà tu vas pas dans "Classement du club" , "Rubriques" et "Calendrier" :ok:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:30:56

:hello: tout le monde

C´EST LE WEEK-END!!!!!!!!!!
:content:
:foudejoie:
:hysterique:

Au fait, je participe au concours story et je vous poste ma compo dans quelques minutes :ok:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:45:17

je vous donne l´équipe de M.U :
GB : Hulegrase ; Calmen ; Van Der Sar
DEF : Heinze ; R.Ferdinand ; Lichtseiner ; Evra ; Brown ; Trabelsi ; Vidic ; Benon ; O´Shea ; Garry Neville ; Spencer
MIL : Deco ; Scholes ; Iniesta ; Afellay ; Gakpe ; D´alessandro ; Carrick ; D.Jones ; Quansah ; Richardson ; Hugo Viana
ATT : B.Laudrup ; Corthan ; Rooney ; Cruyff ; Dely Run ; Gibson ; Chapi

Titulaires (postes) :
Hulegrase (GB)
Heinze (SAC)
R.Ferdinand (SAC)
Lichtsteiner (AR)
Evra (AR)
Deco (MC)
Scholes (MC)
B.Laudrup (AV)
Corthan (AI)
Rooney (SA)
Cruyff (AV)

c´est ce qu´il y a dans la première partie de leur équipe, mais je ne sais pas si il joue vraiment en 4-2-4, mais en tout cas ce sont eux les titulaires

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:46:32

:salut: Nico :coeur:
fais-moi voir ta Story :sournois: de toute façon tu n´as aucunes chances :sournois:

:lol:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:47:59

Je serais absent pas mal de temps car ça va m´en prendre (du temps) pour faire les screens

En parlant de screen, vous moquez pas de mes courbes car je suis qu´en 2007. (Je les mets toutes, y compris les plus horribles, car je veux que ça soit super complet :ok: )

:merci:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:49:49

espèce de copieur de story tu fais la même chose :diable:

Shybano
Shybano
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:51:26

:hello:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:52:15

je crois que je vais juste prendre Carter et Giggs, car la saison prochaine il y aura plein de très bon joueurs qui partent en retraite (du genre Henry :fier: et Nesta :bave: )

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:52:54

:salut: Shyba :coeur:

ou plutôt re- :salut: Shyba :coeur: :coeur: :coeur:

Shybano
Shybano
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:56:01

Je risque de perdre le concours vu ce que Kaka a fait, meme si je suis + loin que toi...

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:58:26

maintenant ça ne compte plus :ok: plus tu es loin et plus ça sert à rien :lol:

vertdecoeur
vertdecoeur
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:04:11

c´est quoi cette équipe de MU kaka ?

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:07:40

c´est celle qui est dans ma LM :lol:
il y a plein d´attaqaunts et de défenseurs titulaires pour seulement 2 milieux, alors que vu l´effectif qu´ils ont, ils pourraient faire de grandes choses :bave: