CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] avec quelle equipe aver vous....

gilardino95
gilardino95
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:59:21

commence votre partie

moi j ai commence avec l atletico madrid pour qui il et un vres defi

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:00:25

C´est pas un gros défi. :(

Castolo & Cie, c´est un gros défi. :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:00:53

Bon arrete la :hum:

snakeflo99
snakeflo99
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:04:18

Castolo :coeur: :hum:

13-OM-83
13-OM-83
Niveau 2
25 mai 2007 à 20:34:10

Moi j´ai débuter avec l´Olympique de Marseille :ok: Avec Castolo et Compagnie !

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
25 mai 2007 à 20:36:19

Moi avec le Paris Saint Germain :ok:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:42:37

moi ak arsenal ak la castolo and co :ok:

rom106
rom106
Niveau 7
26 mai 2007 à 11:49:11

http://www.dailymotion.com/video/x1u84p_but-pes

juventus_2007
juventus_2007
Niveau 4
04 juin 2007 à 18:26:21

Voila mon equipe en lm en psp ac la juve.

------------------Buffon----------

--Zambrotta--grygera--nesta--grosso

--------C.Ronaldo--Kaka--messi

------Ronney-----------------henry

-----------------Villa------------

rmpl: del piero , robinho , aguero , nasri ribery , et encore b^cp bcp bcp de grand star comme del piero , gilardino , ronaldo , pirlo , adriano....

Monegask
Monegask
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:52:49

Deja vue et nul trop de vieux : buffon, zambrotta, nesta, grosse (qui baisse malgré son jeune age) henry, del piero, gilardino,ronaldo,pirlo etc etc :d) un echec total

:hum:

a_r10
a_r10
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:05:09

Sur PSP, il n´y a pas d´évolution...autant prendre de bons joueurs :hum:

Mais sinon, je n´aime pas ton équipe, il y a trop de stars :oui:

--> J´ai commencé avec Djugardens IF, en prenant les Castolo :coeur: , afin de me "débarasser" d´une équipe faible (que je n´aurais pas mis dans les ligues...)

rasben
rasben
Niveau 6
04 juin 2007 à 19:24:42

j´ai commencer une LM ak l´Ajax et une autre ak le Werder mais que j´ai arrété !

Kerbi29
Kerbi29
Niveau 1
04 juin 2007 à 21:01:58

Sur PSP j´ai commencer avec chelsea et avec castolo espimas...

Et mtnt c´est :
Cech

Thuram Terry Canavaro A.Cole

Gatuso

Seedor

Lampard

C.Ronaldo Messi

Adriano

Sheva-Go
Sheva-Go
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:02:05

Moi en 2017, c´est :

_______________Wolf_______________
_____Kjuna___Palmieri___Chivu_____
_______________Bos________________
__________Baker____Shaw___________
____________Ronaldinho____________
Shevchenko_Gilardino_Park Chu Young

lacliqua
lacliqua
Niveau 8
16 juin 2007 à 16:46:28

moi je suis avec boca junior

xavi93
xavi93
Niveau 7
16 juin 2007 à 17:54:17

moi avec monaco

-Contrelabat-
-Contrelabat-
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:23:27

Moi, je me suis créé une équipe : si c´est pas un défi ça :content: ^^

Calais RUFC :coeur:

La vidéo du moment