CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournois XBOX360 xboxlive] 14 Joueurs !

le_floppy
le_floppy
Niveau 1
23 mai 2007 à 19:53:18

Salut tout le monde,

Je cherche encore 14 joueurs pour un tournois PES sur xboxlive dont voici les regles :

La charte :
- Ce championnat est organise pour le plaisir du jeu, joueur de mauvaise foi, mauvais perdant, ou non sérieux s’abstenir ! Il comporte 20 joueurs, qui seront les 20 premiers inscrit, pas besoin d’avoir un bon classement ni d’être un joueur d’exception pour être accepté (d’ailleurs les 5 premiers inscrit sont plutôt moyen ;) ), la bonne humeur et le sérieux sont juste requis.
- En vous inscrivant, sachez que vous ne choisirez pas votre équipe, un tirage au sort sera réalisé et votre équipe vous sera définitive.

Règles du championnat :
La base :
- 20 joueurs (tous âgés de plus de 18ans)
- 20 équipes de la ligue 1 (Auxerre, Bordeaux, Le Mans, Lens, Lille, Lorient, Lyon, Marseille, Monaco, Nancy, Nantes, Nice, Paris SG, Rennes, Saint Etienne, Sedan, Sochaux, Toulouse, Troyes, Valenciennes)
- Micro obligatoire, c plus sympas de se dire bonjour avec de se prendre une volée ;)
- Distribution des équipes par tirage au sort, chaque joueur se voit attribuer une équipe, impossible d’en changer.
- Le calendrier sera le même que celui du championnat de France, 2006/2007
- La durée du championnat : 13 semaines a raison de 3 matchs par semaine : Le Lundi, Mercredi et Vendredi.
- Le tirage au sort sera réalise lorsque les 20 joueurs seront inscrit.
Le match :
- Chaque match se jouera en match avec classement, sur 10min, sans prolongation, sans blessure, ni tir au but (hors match de coupe).
- A la fin du match, le score devra être envoyait par les 2 joueurs, en mettant le nom des équipes qui ont joué, le score et les butteurs (qu’il faudra noté).
- Le joueur qui reçoit invite.
Sanctions :
- Si un participant loupe 1 match, le match peut être remis au lendemain, ou s’il est au courant qu’il ne pourra pas jouer, le match pourra être avance d’une journée. Si le match n’est pas remis, le joueur absent perdra le match par forfait (défaite 3-0)
- Si un concurrent loupe 2 matchs consécutifs, sans raison valable, celui-ci sera exclu, et un autre coach sera pris pour le remplacer. Si équipe reste sans coach, les matchs seront perdu par forfait (défaite 1-0)
- Les joueurs qui ne joueraient pas le jeu, déconnexion abusive lors de match perdu d’avance, mauvaise foi, seront exclus au premier incident.

jojo44
jojo44
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:02:56

salut! je suis serieux et dispo. j´ai un micro. je ne suis pas un gamin mais le probleme c´est que j´ai 15 ans et non pas au moins 18. donc je c´est pas si c´est bon... au cas ou je te laisse comme meme mon gt: FULLBORDEL 360 et mon msn: fullbordel78@hotmail.com et puis si je suis pris ba c´est cool!

Kevininho21500
Kevininho21500
Niveau 1
31 mai 2007 à 20:46:58

Salut j´ai lu tes condition et je les accepte voila j´ai 18 ans mon gamertage c´est: nino21500 je suis dispo voila mon msn si tu veu me contacter kevininho21500@hotmail.fr voila et j´esper que le tournoir arriverra vite !! voila tchao mec et a plus j´esper !!

vertsforever
vertsforever
Niveau 1
02 juin 2007 à 11:17:08

salut je suis bien intérressé par le projet alors je souhaite m´inscrire par contre pour les matchs du lundi et du vendredi je ne suis dispo qu´en soirée, le mercredi toute la journée. Merci

Cisse_le_retour
Cisse_le_retour
Niveau 7
02 juin 2007 à 17:20:15

slt jaime ré bien participer a ce championnat sof que j´ai 14 ans me je suis simpa jojo44 pe en témoignercar il y a un tournoi en cour avec jojo44 parcontre la semeine prochaine je ne ss pa jé moi mé mon avi il y aura pa encore les 14 joueur incrit voila mon msn c yohanom130hotmail.fr ai mon gametarg c KILLMAN TWO

Cisse_le_retour
Cisse_le_retour
Niveau 7
02 juin 2007 à 18:33:51

exuse c moi mon msn c yohanom130@hotmail.fr

soso94140
soso94140
Niveau 6
02 juin 2007 à 23:39:26

mon msn c soso719@hotmail.fr

zoltan95
zoltan95
Niveau 2
09 juin 2007 à 17:56:03

salut j´ai 19 ans je suis intéréssé par ton tournoi :-))) mon gt c bakazoltan et mon msn c zoltan95@hotmail.fr

guneratak_01
guneratak_01
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:44:24

Je m´inscris s´il reste des places ...

La vidéo du moment