Bonjour , j´aimerais que les gens qui joue au online de pes6 sur PS2 me laisse leur msn pour qu´il m explique comment on configure car j y arrive malgré tout le tutorial que j´ai lu
merci
kai-rat
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:56:04
c´est simple, tu achetes un cable simple que tu branche au cul de ta ps2 et au cul de ton modem (perso j´ai la freebox)