Hey toulalan19 où est le problème??
Park chu young est un tres bon joueur pour son age (a peine 21 ans).Tu dit que juger sur une video c´est pas bon mais au contraire c´est tres bien,ca montre ce qu´il sait faire,il est tres technique meme si c´est vrai,dans un championnat il faut l´avouer qui n´a pas un top niveau et c´est d´ailleur pour ca en partie qu´il fait des ravages en defense.Je pense que pour un joueur comme ca,venir en europe et plus precisement en angleterre (championnat le + physique) le rendrait plus fort et renforcerait sa technique car les defenses de ce championnat sont particulierement fortes.
Pour en revenir a PES je joue souvent avec la corée du sud en 2vs2 sur le online et je peut te dire que jouer avec une equipe comme ca c´est mieux que ce qu´on pourrait penser par ce que ca force le jeu collectif et non pas tous ces bourrins qui prennent l´inter ou le bresil et qui foncent tous droit avec adriano ou ibrahimovic.D´ailleur heureusement qu´ils ont mis park chu young par ce que l´attaque coréene n´est pas top a part lee chun soo.
J´espere juste que dans PES7 Ils penseront a remettre park chuyoung car il a souvent été bléssé ces temps-ci a l´instar de park ji-sung.
Lee chun soo aussi est un tres bon joueurs qui va surement jouer en europe l´année prochaine compte tenu de son bilan en equipe national(grace a lui la corée a gagné la Grèce championne d´europe!! lol)
Tout ca pour dire qu´il ne faut pas prendre les coréens à la legère qui je pense sont ,en ce moment,plus forts que nos amis nippons (nakamura et H.nakata se font vieux)
Vous dites peut etre que j´aime la corée hein?! et bah ouais tiens.Vive la corée(du sud hein pake celle du nord c´est autre chose..).
(Ps:Un conseil,essayer de creer une equipe en ligue des master en mettant toute l´equipe de corée,vous verrez que au bout de 4 ou 5 annees de ligue des masters vous serrez riches et puissants nottament avec des joueurs comme beak ji hoon(millieu hors pair),park ji-sung(idem),lee chun soo(aillier tres rapide),kim young kwang(tres bon gardien),cho won hee(defenseur puissant),lee ho(millieu defensif puissant),kim jin kyu(defenseur puissant) et bien sur la superstar park chu young.Actuellement j´en suis a 360.000 de fonds avec seulement 30.000 de salaire.
Sur ce a+