-------------------GB------------------
---ARD--------DC-----DC--------ARG-
-------------------MDF-----------------
-----------MC--------------------------
----MD---------------------------------
-----------------------------MG-------
--------------------------SA-----------
--------------AV-----------------
Je joue avec le real madrid; les deux arriers montent souvent, le milieu central fait "l´essui glasse"
bon physique OBLIGATOIRE, le MD a la plupart du temps pour role de distiller des centres et des passes en profondeur ( Beckham ou Guti ) , par moment il percute lors d´un changement de côté. Le MG lui est beaucoup plus offensif et rentre souvent ds la surface pr centré ou allé au but, les dédoublements avec le ARG marchent très bien, sur ce côté j´utilise l´association Reyes (MG) -Robinho (SA) qui fait un carton, robinho se retrouvant très souvent en position de tir à l´abord de la surface voir même dans la surface. Le AV, Van nistelroy
, gére on ne peut mieux les divers centres venant de la droite et de la gauche (lors de déboublement sur la largeure du terrain) et attention au moindre ballon qui traîne dans la surface ;- ) une autre tactique consiste a multiplié les passes en profondeurs du MD ( Guti est le plus éfficase sur ce domaine dans la LM) sur les contres en direction de Ruud, ça devient du 50/50 avec le goal car je déclenche ma frappe sans contrôle a qq mètres de la surface de réparation et ca fait souvent mouche en lucarne croisée... Il est vrai que c´est un peu la solution de facilité mais qui a une efficacitée incroyable lorsque l´équipe adverse doit joué le tout pour le tout et sors un milieu voir un défenseur.
PS: Je joue en professionnel, je suis 1er devant villareal
avec, à mi saison, que des victoires, 1 nuls et 1 défaite meilleur attaque meilleur défense, meilleur buteur ( V17 1 but d´avance sur Villa et 2 sur Robinho ) et le meilleur passeur est Guti ( cela n´est pas très dur étant donné qu´il tir tout les Centres ( je parle des corners et coup de pieds arretés mal placés et surtout des passes dévastatrices ). Personnelement c´est ma meilleur LM ( c´est une nouvelle que je commence)
Essayez ce dispositif