salut ici vous pourer metre toutes les vidéos les images de foot tous ce que vous voulerbon screnn en fete
C´est quoi la question du sondage ?
pas de question c´est toi qui pose des question qui poste des images c´est pas le furum tout seul
bon c´est bon j´pars aller postez bien des images et des srenn t´chao
Mias pourquoi une balise [sondage] alors ? Pourquoi pas [Brosse-à-dents] ?
enzotru tu as une belle tete de vainqueur