CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Insolite]des poteaux de rugby dans pes6

Lassassindu88
Lassassindu88
Niveau 6
17 mai 2007 à 20:47:13

voila la preuve en image il y a des poteaux de rugby dans pes 6:

http://www.hiboox.com/ima/image.php?img=1pmhtg4y.jpg#gd

Coincidence tous mes tirs sont passés au dessus...

En tous cas quand j´ai vu ça en faisant mon 6m, ça ma tout de suite attiré l´oeil. Donc je vous fait paratger ce petit effet d´optique bien marrant.

ps: cliquez sur la photo pour la rapeticir.

titi_of_57
titi_of_57
Niveau 4
17 mai 2007 à 20:50:14

c est normal, le stade dan lekel tu jou c´est le stade de l´équipe de rugby d´Afrique du sud mais qui sert aussi au matchs de foot.

pol0o
pol0o
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:52:30

C´est le stade de chelsea qui a des poto de rugby dans le jeu

Lassassindu88
Lassassindu88
Niveau 6
17 mai 2007 à 20:55:12

ben dsl mais je joue ni dans l´un ni dans l´autre et c´est bien un effet d´optique avec un grillage qui est derrière ( j´ai vérifiez quand même avant de dire ça :ok: )

pol0o
pol0o
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:57:31

Peut etre mais au stade de chelsea dans pes6 il y a aussi les potos de rugby

drinounou
drinounou
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:58:13

Lol pas mal !! ^^ :p)

lacliqua
lacliqua
Niveau 8
17 mai 2007 à 23:52:20

et alors ils ont le droit d´avoir des potos de rugby. enfet il serve que quand tu joue avec bakayoko ou djibrill cissé

drogba1183
drogba1183
Niveau 7
18 mai 2007 à 00:53:49

Lacliqua pour Baka sa pouvai passé, Mais pour Cissé c´était un peu faible :honte:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:55:36

C´est un fake non :doute: ^^

[-Koko-]
[-Koko-]
Niveau 9
18 mai 2007 à 08:19:18
  • lassassindu88 profil

* Posté le 17 mai 2007 à 20:55:12 avertir modérateur
* ben dsl mais je joue ni dans l´un ni dans l´autre et c´est bien un effet d´optique avec un grillage qui est derrière ( j´ai vérifiez quand même avant de dire ça :ok: )

______________________________
Nan, c´est réellement le stade de l´Afrique du Sud ou se joue des matchs de rugby. :-)))

* pol0o profil
* Posté le 17 mai 2007 à 20:57:31 avertir modérateur
* Peut etre mais au stade de chelsea dans pes6 il y a aussi les potos de rugby
______________________________
Mets toi à jour. Dans PES 6 il n´y a plus le Stamford Bridge. :doute:

nikita34
nikita34
Niveau 5
18 mai 2007 à 09:27:03

Venez ici pour des tournois Online PC/PS2

http://pes6tournament.free.fr

Joueurs serieux !! !

_anti_om_
_anti_om_
Niveau 3
18 mai 2007 à 10:23:48
  1. [-Koko-] profil
  2. Posté le 18 mai 2007 à 08:19:18 avertir modérateur
    • lassassindu88 profil

______________________________
Nan, c´est réellement le stade de l´Afrique du Sud ou se joue des matchs de rugby. :-)))

_______________________________________________

C´est le quel se stade la ? vous avez son nom ?

gilardino95
gilardino95
Niveau 5
18 mai 2007 à 11:14:05

ouai me j ai vu que dans le stade de manchester qui il avait un panier des basket !! !!!!!! :ok:

La vidéo du moment