à tous !
De nombreux gens disent que l´on peux jouer en réseau PC et PS2 ensemble, mais quand j´essay de rentrer dans le lobby PC, ca ne marche pas...
Pouvez vous m´aider SVP.
Oui on peux jouer contre les PC soit en Compétition ou soit tu dois aller dans:
- Serveur Anglais / Français- Lobby Commmon Friendly Français (si tu veux jouer contre des amis Français)
ah oui tu dois d´abord changer le plateforme tu dois mêttre oui
de ton aide.
Ah ouui, si je joue contre quelqu´un qui joue sur Pc, y´aura t-il - ou + de lag ?
NON tkt, sa dépend des joueurs mais la plupart du temps ta quasiment jamais de problèmes.