Bonjour a tous,
Je voulais savoir comment faire pour sauvegarder sa composition d´équipe sur PES6 pour le live (changement de formation, changement de position, de joueurs etc ... ) car je n´arrive pas a le faire ( l´option sauvegarde reste grisée
)
Y-at´il une manip´ spéciale ou faut-il une carte mémoire ? ( bizarre vu que la console possede un disque dur ... )
Merci pour vos réponses 