quel est pour vous le meilleur entre fernando torres et ronney ? perso je choisi torres car plus technique et plus agile que ronney que je trouve un peu lourd .
a vous
bis-juve
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:41:14
torres je pense
davidbeckham-23
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:41:48
Rooney!
Adrianokiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:42:56
Rooney
marc-landers2
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:43:39
ok vous dites torres ou ronney mais dites pourquoi s´est lui votre preferer et quesqu´il a de plus que l´autre
Adrianokiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:45:33
Sur PES6 Rooney est plus fluide
aissati
Niveau 9
17 mai 2007 à 11:47:04
Rooney enorme frappe et de tres bonne stats des le debut
Adrianokiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:48:48
Ils ont pas le même style en plus,pourquoi ce duel ?
raf-34
Niveau 9
17 mai 2007 à 11:57:26
grave, t´aurais dis torres vs park d´accord mais bon, en plus rooney peu etre un meneur
clarc
Niveau 9
17 mai 2007 à 12:12:12
ses Roney
yannasse
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:54:26
moi je dis tores , marque beaucoup des pieds mais aussi de la tete !
acdclyon
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:59:47
Rooney.
_DiEsEL_
Niveau 6
17 mai 2007 à 13:02:23
Torres biensure
[Paliwin]
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:03:35
Rooney est bien meilleur Malheuresement
iruka91
Niveau 8
17 mai 2007 à 13:08:40
rooney plus efficace meilleur frappe , meilleur evlution , meilleur précision , joueur pouvant joué a plusieur poste
titi99
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:50:06
torres bien entendu il est bon partout. il a une courbe de malade en plus au moins aussi bien que celle de rooney...
Obi-vador
Niveau 8
17 mai 2007 à 18:57:01
pour moi c´ est Toress
bartpop
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:57:46
les 2 en attaque comme ça le pb est rézolu :D
driver_51
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:11:48
moi pour jouer avec MU je peux vous dire que c´est l´un des meilleurs du jeu et qu´il envoie promener torres en transpirant à peine !