Dans PES6 les joueurs sont tous des mec Mais ou sont les filles ? Elles on pas la droit de jouer ? Alor moi je dit ! Vivement PESavec des meuf !! ! Sa sera mieux La meilleur mondiale serai rhoneusedinho
asiatran22
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:24:56
mais où est-ce que t´as vu que les joueurs sont tous des mecs? moi ma soeur elle y joue
driver_51
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:25:00
les meufs elles jouent aussi mais elles se cachent parce qu´elle savent pas jouer ! par contre dès que y´a un charlotte au fraise qui sort là on voit tt de suite que c´est elles les boss
asiatran22
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:25:26
henry_the_boss
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:28:52
Les filles footballeuse sont rare au Foot même si en -13 il y en a une dans mon club
HellGod
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:30:30
apres les banjamins... ou quelquefois apres le -13 elles rejoingnent un club ou il y a une equipe féminine
bis-juve
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:32:43
moi ya carement des equipe feminine dans mon club
henry_the_boss
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:38:22
Ouais c´est sûre
nizarou
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:48:32
titi99
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:49:35
on fait un topic sur les filles et yen a aucune qui repon a lappel
henry_the_boss
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:53:01
Elles sont peu nombreuses aussi lol
kai-rat
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:54:37
asiatran22 profil
* Posté le 16 mai 2007 à 21:24:56 avertir modérateur * mais où est-ce que t´as vu que les joueurs sont tous des mecs? moi ma soeur elle y joue
------------------------------------------------ Ya moyen d´avoir l´adresse msn de ta soeur ?