CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage]meilleur joueur pes6

enzotru
enzotru
Niveau 7
17 mai 2007 à 10:39:32

en fait vous pouvez prendre le joueur que vous voulez le vote se fera automatiquement si vous prenez votre joueur favore.voila les votes automatique(si vous prenez un jours)quand il se déroulerons.

matin:12h45
aprés-midi:16h32
soir:21 h mois quart

bon vote a tous :fete: :fete: :banzai:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:40:10

Je vote C.Ronaldo :)

theouf94
theouf94
Niveau 6
17 mai 2007 à 10:42:51

javai voter totti a la 5 eme page tu la pas mis , donc je revote totti et aussi pr kaka

enzotru
enzotru
Niveau 7
17 mai 2007 à 10:42:56

ok tu veut le prendre comme joueur
ASSINON LE CLASSEMENT

:mac: :mac: :mac: CLASSEMENT :mac: :mac: :mac:
1:C.RONALDO

2:Henry (6 votes)

3:Ronaldinho (5 votes)

4:Maradona (4 votes)

4: Adriano (4 votes)

5:Adrea pirlo (3 votes)

5:gerard (2 votes)

5:ribéry (2 votes)

6:Rooney (1 vote)

9 : Cissé (1 vote)

10 : Walcott (1 vote)

11 : Messi (1 vote)

13 : Smith (1 vote)

14 : Cannavaro (1 vote)

15:Van Nistelrooy (1 vote)

16:gerard (1 vote)

17: Fabregas (1 vote)

18:torres (1 vote)

19:Joaquin (1 vote)

enzotru
enzotru
Niveau 7
17 mai 2007 à 10:45:46

:mac: :mac: :mac: CLASSEMENT :mac: :mac: :mac:

1:c.ronaldo (10 votes)

2:Henry (6 votes)

3:Ronaldinho (5 votes)

4:Maradona (4 votes)

4: Adriano (4 votes)

5:Adrea pirlo (3 votes)

5:gerard (2 votes)

5:ribéry (2 votes)

6:Rooney (1 vote)

9 : Cissé (1 vote)

10 : Walcott (1 vote)

11 : Messi (1 vote)

13 : Smith (1 vote)

14 : Cannavaro (1 vote)

15:Van Nistelrooy (1 vote)

16:gerard (1 vote)

17: Fabregas (1 vote)

18:torres (1 vote)

19:Joaquin (1 vote)

20:totti (1 vote)

21:kaka (1 vote)

raf-34
raf-34
Niveau 9
17 mai 2007 à 10:50:38

maradona

enzotru
enzotru
Niveau 7
17 mai 2007 à 10:52:30

1:c.ronaldo (10 votes)

2:Henry (6 votes)

3:Ronaldinho (5 votes)

3:Maradona (5 votes)

4: Adriano (4 votes)

5:Adrea pirlo (3 votes)

5:gerard (2 votes)

5:ribéry (2 votes)

6:Rooney (1 vote)

9 : Cissé (1 vote)

10 : Walcott (1 vote)

11 : Messi (1 vote)

13 : Smith (1 vote)

14 : Cannavaro (1 vote)

15:Van Nistelrooy (1 vote)

16:gerard (1 vote)

17: Fabregas (1 vote)

18:torres (1 vote)

19:Joaquin (1 vote)

20:totti (1 vote)

21:kaka (1 vote)

continuer

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:52:56

:lol:

Il est tout faux ton classement. :ok:

C.Ronaldo prend de l´avance. :(

KillDark
KillDark
Niveau 9
17 mai 2007 à 10:53:27

Henry !!

madama37
madama37
Niveau 1
17 mai 2007 à 10:58:19

oublie pas rooney

clarc
clarc
Niveau 9
17 mai 2007 à 12:14:33

Ronaldihno pour moi ses mon joueur peferer ou Henry aussi

warrant
warrant
Niveau 5
17 mai 2007 à 12:21:11

pour faire original tout en restant dans le sujet bien entendu, je dirais brolin !

iruka91
iruka91
Niveau 8
17 mai 2007 à 13:04:56

ta pas pri en compte mon vote ==> ronaldinho

enzotru
enzotru
Niveau 7
17 mai 2007 à 13:36:46

1:c.ronaldo (10 votes)

2:henry (8 votes)

3:Ronaldinho (6 votes)

3:Maradona (5 votes)

4: Adriano (4 votes)

5:Adrea pirlo (3 votes)

5:gerard (2 votes)

5:ribéry (2 votes)

6:Rooney (1 vote)

9 : Cissé (1 vote)

10 : Walcott (1 vote)

11 : Messi (1 vote)

13 : Smith (1 vote)

14 : Cannavaro (1 vote)

15:Van Nistelrooy (1 vote)

16:gerard (1 vote)

17: Fabregas (1 vote)

18:torres (1 vote)

19:Joaquin (1 vote)

20:totti (1 vote)

21:kaka (1 vote)

22:Eto´o (1 vote)

enzotru
enzotru
Niveau 7
17 mai 2007 à 13:37:59

but ou pas but lol

http://www.mezimages.com/up/05/119220-Photo005.jpg

enzotru
enzotru
Niveau 7
17 mai 2007 à 13:44:43

ben pas but lol

http://www.dailymotion.com/enzotru/video/3363260

calenjer
calenjer
Niveau 6
17 mai 2007 à 13:55:41

Dans le jeux c´es Adriano selon moi, mais dans la réalité c´est pas trop ca .. :

Dans le jeux il y a plusieurs joueurs que j´apelles "joueures beure" tel que Ronaldo, Adriano, Henry .., il peuvent marquer des buts incroyables, mais le mieux reste Adriano car il peut marquer de trop loin !

oli218
oli218
Niveau 3
18 mai 2007 à 10:23:12

ROONEY!!!!!!!!!!!

Metal_Iban
Metal_Iban
Niveau 9
18 mai 2007 à 10:25:45

D.BENT

fdlb26
fdlb26
Niveau 4
18 mai 2007 à 10:43:28

z.ibrahimovic est le meilleur joueur de pes6 sans hésitation.

La vidéo du moment