CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage]meilleur joueur pes6

waddle_chris
waddle_chris
Niveau 7
15 mai 2007 à 11:47:05

Le meilleur c´est Adriano il est physique, puissance de tir et il frappe aussi bien du droit que du gauche

enzotru
enzotru
Niveau 7
15 mai 2007 à 12:00:39

slt j´suis revenue

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:02:53

Sneeeijderrr :content:

Robinho15
Robinho15
Niveau 2
15 mai 2007 à 12:32:04

C.Ronaldo c´est le meilleur

Kun[dAfRESh]
Kun[dAfRESh]
Niveau 8
15 mai 2007 à 12:39:29

Aimar j´crois que les dévelopeurs de PES l´on enfin fais a sont vrai niveau, technique, rapide, bon passeur/centreur. Il a tout du milieu parfait :)

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
15 mai 2007 à 12:44:00

chimbonda :coeur:
:rire2:

enzotru
enzotru
Niveau 7
15 mai 2007 à 12:58:37

http://www.mezimages.com/afficher.php?num=114329-Photo008.jpg

enzotru
enzotru
Niveau 7
15 mai 2007 à 12:59:08

but ou pas but lol

theouf94
theouf94
Niveau 6
15 mai 2007 à 13:00:07

je vote totti

dudu4
dudu4
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:22:26

un truc bizare , tout le monde joue avec l´inter et pas grand monde ne site adriano le joueur trafiqué moindre tir but

driver_51
driver_51
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:50:11

je suis désolé tt le monde joue avec MANCHEEEEEEEEEEEEEEESTER
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEED !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:52:58

Van Nistelrooy !

enzotru
enzotru
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:18:53

1:Thierry Henry (4 votes)

2:Ronaldinho (3 votes)

3 : Adriano (3 votes)

4 : Maradona (3 votes)

5:Adrea pirlo (2 votes)

6:ribéry (2 votes)

6 : Ibrahimovic (2 votes)

7 : C. Ronaldo (1vote)

8 : Rooney (1 vote)

9 : Cissé (1 vote)

10 : Walcott (1 vote)

11 : Messi (1 vote)

13 : Smith (1 vote)

14 : Cannavaro (1 vote)

enzotru
enzotru
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:19:33

1:Thierry Henry (4 votes)

2:Ronaldinho (3 votes)

3 : Adriano (3 votes)

4 : Maradona (3 votes)

5:Adrea pirlo (2 votes)

6:ribéry (2 votes)

6 : Ibrahimovic (2 votes)

7 : C. Ronaldo (1vote)

8 : Rooney (1 vote)

9 : Cissé (1 vote)

10 : Walcott (1 vote)

11 : Messi (1 vote)

13 : Smith (1 vote)

14 : Cannavaro (1 vote)

15:Van Nistelrooy (1 vote)

rom92120
rom92120
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:21:44

YA PA DE MEILLEUR DE JOUEUR, ON PE PA COMPARÉ UN ATTAQUANT AVEC UN MILLIEU, ILS ONT DES CARACTERISTIQUES DIFFERENT, L´UN EST L´AUTRE, COMME UN MDF ET UN MO, ON PE ÉLIRE DES MEILLEUR JOUEUR, MÉ FAUT METRE LES CARACTERISTIQUES ET LES CONDITIONS, C TROP VAGUE DE DIR ÉLIRE LE MEILLEURS JOUEUR......(FO PENSER A L´AGE...ET TOUT...)

Erikku
Erikku
Niveau 4
15 mai 2007 à 22:39:45

C´est bon, t´emballe pas.
C´est juste un vote comme ça, ce n´est pas l´élection du ballon d´or.

iznokiller
iznokiller
Niveau 4
15 mai 2007 à 22:42:20

Pour moi c´est henry et pas autrement...

linkzeboss
linkzeboss
Niveau 5
15 mai 2007 à 23:35:54

moi je dis gerard de liverpool! je pe menpecher de prendre liverpool depuis pes 4 car avec lui je joue trop bien

enzotru
enzotru
Niveau 7
16 mai 2007 à 07:36:48

1:Thierry Henry (5 votes)

2:Ronaldinho (3 votes)

3 : Adriano (3 votes)

4 : Maradona (3 votes)

5:Adrea pirlo (2 votes)

6:ribéry (2 votes)

6 : Ibrahimovic (2 votes)

7 : C. Ronaldo (1vote)

8 : Rooney (1 vote)

9 : Cissé (1 vote)

10 : Walcott (1 vote)

11 : Messi (1 vote)

13 : Smith (1 vote)

14 : Cannavaro (1 vote)

15:Van Nistelrooy (1 vote)

16:gerard (1 vote)

iruka91
iruka91
Niveau 8
16 mai 2007 à 11:59:03

ronaldinho ==> joueur dopé tu cour tu prend 25contres favorables tu drible le goal et tu marque ^^

La vidéo du moment