ben adriano il fort que pour les frappe
alors qu´henry il te fé une acceleration du milieu de terrain tu le vois avce le ballon au pied dans la cage teelllement il as vite et meme si tu le tacle il l´évite tous seul alors adriano il fé pas le poid en revanche c.ronaldo merite mieix g(