CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Adriano signe pour PES6

Samus
Samus
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:08:23

Le footballeur brésilien Adriano sera la figure de proue du prochain Pro Evolution Soccer 6. Selon l´accord trouvé entre la star et Konami, l´attaquant déménageur de la Seleçao figurera sur l´ensemble des versions à venir. Et elles seront nombreuses, puisque le jeu fera son apparition sur deux nouveaux supports, DS et Xbox 360, en sus des versions PS2, PC et PSP prévues pour cet automne ; à noter qu´il n´y aura pas de version Xbox cette saison. Une chose est sûre, ce n´est pas avec cet accord que l´on verra les statistiques du joueur brésilien diminuer dans le jeu. Le joueur de l´Inter sera encore une menace permanente pour tous les défenseurs, que ce soit sur les pelouses virtuelles ou bien réelles.

http://www.gamekult.com/articles/A0000049118

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:25:17

Bonne nouvelle ça :-p , merci de l´info samusounet :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:41:19

Okay, merci. :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:43:12

:rechercher:

Samus
Samus
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:43:28

De rien ^^

Donc on a enfin la mascotte du prochain PES, je sais pas par contre s´il est seul ou s´il y en a un autre :p)

Samus
Samus
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:44:19

mehdi : j´ai cherché mais j´ai rien trouvé, tu me donnes ton lien ? :doute:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:54:59

Il a etait effacé je pense j´avais pas vu je m´excuse pas car avec ces régles :sarcastic:

drinounou
drinounou
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:03:06

:cool:

WaSat
WaSat
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:04:16

Bien l´image :)

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:10:54

:merci: samus :)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:13:52

:cool: tout ca :cool:

Samus
Samus
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:17:40

mehdi_du_59 Posté le 12 juin 2006 à 18:54:59

Il a etait effacé je pense j´avais pas vu je m´excuse pas car avec ces régles

Ok c´est pas grave :ok:

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
12 juin 2006 à 20:24:02

Didier Drogba aussi sera un parrain ^^

[url]http://www.gamekaz.com/[/url]

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:24:42

Marche pas ton lien nemesis :-(

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
12 juin 2006 à 20:27:50

oups, habitude des forum phpbb ^^
Au pire tu la rentre manuellement, je sais pas comment on met les liens ici...

2nd tentative
http://www.gamekaz.com/news1555-PES6-Adriano,-Drogba-les-guest-stars.html

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:28:26

La ca marche :o))

The-boss_2006
The-boss_2006
Niveau 8
14 juin 2006 à 09:52:35

:merci: et drogba aussi ?? :rire:

henry_13
henry_13
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:51:43

:merci: Trop bien la photo...

Kippa
Kippa
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:55:54

:ouch: deja qu´adriano est exelent dans Winnig eleven 10 sil ils augmentent les stats il sera imbattable :ouch2:

junior92
junior92
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:15:50

Pfiou j´imagine même pas... :ouch2:

Sinon je suis content qu´Adriano le fasse. :)

La vidéo du moment