d ailleur il fait un malheur zizou reincarné (il a que 17ans je viens a peine de le recruter!!) dans ces deux premiers matchs il a eu 3 tres belles occasions et s il a raté c est juste de la malchance apres j ai plus compté mais il a du faire 2/3 tirs par match (pas des tirs de loin) de plus, je ne l ai fait joué que 4/5 et au prochain match il va deja augmanté ses compétences pour la 2eme fois!! je vous le conseil a ne pas raté sauf si vous etes trop fort et que vous recherchez la difficulté (j attend avec impatience qu il arrive a son plus haut niveau )
mais comment peut-on savoir si quelqu´un dit la vérité ? moi je dis qu´il faut poster l´équipe pour avoir la preuve je ne dis pas que 2030 ou 2028 est impossible mais....
asiatran22 C´est possible car, moi, je suis en 2019 et je n´ai eu le jeu qu´à Noël. De plus, je joues en 10 minutes. Donc ceux qui l´ont depuis la sortie et qui jouent en 5 minutes peuvent y arriver.
Pour poster les équipes, il y a déjà des topics sur ça. Et puis, il faut faire confiance aux forumeurs.
asiatran22
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:29:15
ok je fais confiance alors
acdclyon
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:29:43
asiatran22
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:30:21
mais à la fin tu ne vas tout de même pas poster le classement sur une page ?( si ça progresse)