moi jsuis en 2013 ;)
je suis fin 2011 bientot 2012
CLASSEMENT
01/ s29...................................206102/ ronaldo3_2007.........................205503/ soso94140.............................205304/ polska5...............................205105/ _hqtt.................................205005/ GDGS_MPT..............................205007/ charles_magne.........................204708/ mamoutalebanni........................204609/ enzotru...............................204210/ tkg207................................203911/ nasry.................................203611/ handbeudu33...........................203613/ Ato60.................................203314/ Powerlite.............................203215/ 3McTyer8..............................203016/ BiSnEsMaN999..........................202817/ Uhu_la_Colle..........................202718/ oulache...............................202518/ Metal_Iban............................202520/ g0monac0..............................202421/ Ronalgoal.............................202322/ Ivlichel..............................202222/ Juninho-OL............................202224/ babilone[X]...........................202124/ qdplaystation.........................202124/ titi99................................202124/ samuel_etoo...........................202124/ acdclyon..............................202124/ -Bob-.................................202129/ _Franck_Ribery_.......................202029/ -bob-.................................202031/ SlimaneAdOs...........................201931/ bullet_cops...........................201933/ marc-landers2.........................201834/ vincent_7.............................201734/ Bis-juve..............................201736/ yayom.................................201636/ kenny02100............................201636/ quickcurl.............................201636/ Psg78300..............................201636/ Wargolt...............................201641/ Reyes09...............................201541/ Wiltord-Pauleta.......................201543/ Tomir_de_Vlad.........................201443/ bartpop...............................201443/ carlitos93............................201443/ gangstaJ..............................201443/ yacine91..............................201443/ vergilateur...........................201449/ titmax................................201349/ asiatran22............................201349/ Enzo91................................201349/ Laquila...............................201349/ [-Koko-]..............................201249/ Drinounou.............................201249/ ukilt.................................201249/ Henry_the_Boss........................201249/ rasben................................201249/ [PaliwiN].............................201249/ naruto-kun59..........................201249/ antoine0704...........................201249/ KokSy.................................201249/ _Mascherano_..........................201249/ yayatoure.............................201249/ ichigo18..............................201249/ Fab93270..............................201249/ TiaGovou..............................201268/ Jihaim................................201168/ baumj.................................201168/ [ronaldinho_59].......................201168/ nasribery.............................201168/ heihachi_master.......................201168/ Dbzgokussj2...........................201168/ kralex................................201168/ Setzer-15.............................201168/ diabolik045...........................201168/ driver_51.............................201168/ lacliqua..............................201168/ driver_51.............................201179/ tonioleheros..........................201079/ smacker...............................201079/ PoLRoX................................201079/ Kbryant24.............................201079/ isma0612..............................201084/ djponto...............................200984/ Adrianokiller.........................200984/ titihenry12...........................200984/ messi99...............................200984/ Gay_Momo..............................200984/ maxoffspring26........................200984/ XIII_2006.............................200991/ StylePes-[00]-........................200891/ Bora_Luffy............................200891/ nasri_ribery67........................200891/ Maxime10..............................200894/ Xotron................................2006
Continuez !
Xotron je mes suis trompé
sans blague arrivé à+de 2060?montrez nous des preuves c´est trop faicle de dire ça comme ça.......moi je suis arrivé en 2019.
c´est clair ca
metttez des preuves c tro simple sinon
oue c clere apres 2025 faut des screen
J´ai fais sur pes 5 et je n´est jamais fais de sauvegarde ou autre, enfin bon si vous voulez m´enlevez ........ pppfffff
Juste : 5 min, je faisais 5 saison par semaine ...... c´est tout a fait possible
C´est vrai que ça peut devenir chiant, ben j´ais arrété là ...........
2006 j ai eu le jeu jeudi
2015 une anné de plus koi!!
vous pouvez me mettre 2006 je partir le prendre dans 1H
et moi en 2012
01/ s29...................................206102/ ronaldo3_2007.........................205503/ soso94140.............................205304/ polska5...............................205105/ _hqtt.................................205005/ GDGS_MPT..............................205007/ charles_magne.........................204708/ mamoutalebanni........................204609/ enzotru...............................204210/ tkg207................................203911/ nasry.................................203611/ handbeudu33...........................203613/ Ato60.................................203314/ Powerlite.............................203215/ 3McTyer8..............................203016/ BiSnEsMaN999..........................202817/ Uhu_la_Colle..........................202718/ oulache...............................202518/ Metal_Iban............................202520/ g0monac0..............................202421/ Ronalgoal.............................202322/ Ivlichel..............................202222/ Juninho-OL............................202224/ babilone[X]...........................202124/ qdplaystation.........................202124/ titi99................................202124/ samuel_etoo...........................202124/ acdclyon..............................202124/ -Bob-.................................202129/ _Franck_Ribery_.......................202029/ -bob-.................................202031/ SlimaneAdOs...........................201931/ bullet_cops...........................201931/ Rivaoul...............................201933/ marc-landers2.........................201834/ vincent_7.............................201734/ Bis-juve..............................201736/ yayom.................................201636/ kenny02100............................201636/ quickcurl.............................201636/ Psg78300..............................201636/ Wargolt...............................201641/ Reyes09...............................201541/ Wiltord-Pauleta.......................201541/ vergilateurr..........................201543/ Tomir_de_Vlad.........................201443/ bartpop...............................201443/ carlitos93............................201443/ gangstaJ..............................201443/ yacine91..............................201449/ titmax................................201349/ asiatran22............................201349/ Enzo91................................201349/ Laquila...............................201349/ [-Koko-]..............................201249/ Drinounou.............................201249/ ukilt.................................201249/ Henry_the_Boss........................201249/ rasben................................201249/ [PaliwiN].............................201249/ naruto-kun59..........................201249/ antoine0704...........................201249/ KokSy.................................201249/ _Mascherano_..........................201249/ yayatoure.............................201249/ ichigo18..............................201249/ Fab93270..............................201249/ TiaGovou..............................201249/ hossame95100..........................201268/ Jihaim................................201168/ baumj.................................201168/ [ronaldinho_59].......................201168/ nasribery.............................201168/ heihachi_master.......................201168/ Dbzgokussj2...........................201168/ kralex................................201168/ Setzer-15.............................201168/ diabolik045...........................201168/ driver_51.............................201168/ lacliqua..............................201168/ driver_51.............................201179/ tonioleheros..........................201079/ smacker...............................201079/ PoLRoX................................201079/ Kbryant24.............................201079/ isma0612..............................201084/ djponto...............................200984/ Adrianokiller.........................200984/ titihenry12...........................200984/ messi99...............................200984/ Gay_Momo..............................200984/ maxoffspring26........................200984/ XIII_2006.............................200991/ StylePes-[00]-........................200891/ Bora_Luffy............................200891/ nasri_ribery67........................200891/ Maxime10..............................200894/ Xotron................................200694/ NYcoLASOX.............................200694/ dratos................................2006
et j´ai une autre LM ou je suis en 2007et une autre 2006
je mets l´année ou tu es allé le plus loin
Est-ce qu´on peut en refaire une ?
salut a tous
jrigole un jsui pas en 2072
bonjour le nolife pour aller aussi loin
non moi j´ ai du faire une dizaine de lm sans jamais finir 2006mais maintenant j´ en ai recommence une nouvelle et jsui en 2008
mon frere a effacé ma partie que j´avai recommencé, (2020)Tous ca parce qu´il voulait jouer au poker sur ma play