CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] ¤¤THE big cup¤¤™

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:48:26

Mange de la salade est nous fait pas chier :o))

soccer1
soccer1
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:58:32

Pourquoi pas? Tu sais il y a de nombreux produits vegetaux qui remplacent la viande , en plus c´est generalement super bon pour la santé (contrereement à la viande qui provoque cancers et cie..)
Tu sais moi j´aime le bon gout mais au pas depend de la vie , c´est pour cela que j´ai de me "convertir" au vegetarisme. (bien que je ne le suis pas encore)

PS: Désolé pour le plus gros HS du pic :fier:

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:32:05

plus belle la vie avec David bientot :rire:

prezo
prezo
Niveau 7
06 juin 2007 à 17:32:38

ma vie pour un bon steack de cheval!!!

barzouc
barzouc
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:40:16

brigitte bardot :coeur:

http://en.wikipedia.org/wiki/Category:German_vegetarians

Regarde bien tous les noms de la liste des vegetariens Allemands y´en a un qui va te surprendre :ok:

soccer1
soccer1
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:54:43

Non Flo , je le savais deja pour Hitler , il a su séduire une partie de la population grace à ces projets pour la condtition animale . ENfin cela prouve encore plus l´incorehence de ce mouvement raciste...

barzouc
barzouc
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:58:00

soccer1 Posté le 06 juin 2007 à 17:54:43
il a su séduire une partie de la population grace à ces projets pour la condtition animale

Francis Lalanne serait t-il le futur hitler :question: :o))

Sinon plus serieusement j´ai tendance a me méfier de ces petits partis comme ca,bien souvent leur but est d´empocher les financements publics(~1,6€ par voix),comme le fait hervé morin et son nouveau parti fantoche

soccer1
soccer1
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:03:10

en meme certains dirigent des grands partis ne sont pas mieux , regarde à L´UMP qui soutient à un homophobe raciste et un ancien voleur... Et puis il ne faut pas croire que tout est nette , meme au PS.

barzouc
barzouc
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:07:24

Ah oui,christian Vanneste,il est élu pas loin de chez moi...
Il avait aussi tenté de reintroduire la peine de mort en 2004,auteur du porjet de loi DADSVI qui donne des amendes d emalades voire meme des peines de prison ferme a ceux qui téléchargent et je crois qu´il est aussi favorable a une alliance FN-UMP(au fond c´est pas surprenant).

Sinon regardez ca,ca date de 2002 et ca vous surprendre sur le brave kouchner...
Quand on se souvient que george freche avait été tout de suite exclu...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kouchner%2Bblanc/video/x1zx8l_kouchner-lave-plus-blanc

soccer1
soccer1
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:28:31

kouchner était l´aile droite du Ps , mais finalement il est à droite tout simplement , et il l´a souvent prouvé comme DSK qui ferais mieux d´aller rejoindre le MODEM 2kps/sec.

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:20:41

la viande appart des choses que les legumes ou les fruits n´apportent pas.... et vis versa... donc manger équilibré :( ceci est un message du ministere de la santé et de l´INPES

soccer1
soccer1
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:22:23

HS : Il n´empeche que Clint Eastwood , Brad Pitt , Tom Morello ( :coeur: ) , Michel Sardou , Michael Jackson , Silverstone , Jean-Claude Van damme ,Pamela Anderson... sont tous vegétariens et n´ont aucun problème de santé du à cette alimentation :ok:
malheuresement comme beaucoup , alex , tu te fais lobotomisé par les grands médias et leurs pubs chacal et cie qui nous font croire que la viande est indispensable.

barzouc
barzouc
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:51:12

Van Damme végétarien :doute:

Comment il pourrait avoir une musculature comme ca sans proteines :question:

0urs_Flingueur
0urs_Flingueur
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:13:49

Moi aussi je suis végétarien :ok:

Je ne mange jamais de viande d´ours :-(

:sors:

ras13500
ras13500
Niveau 5
07 juin 2007 à 12:48:52

bon alors c ki qu a gg

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:20:20

la finale n,´a pas encore été joué mais tres bientot :-p

soccer1 Posté le 07 juin 2007 à 00:22:23 HS : Il n´empeche que Clint Eastwood , Brad Pitt , Tom Morello ( ) , Michel Sardou , Michael Jackson , Silverstone , Jean-Claude Van damme ,Pamela Anderson... sont tous vegétariens et n´ont aucun problème de santé du à cette alimentation
malheuresement comme beaucoup , alex , tu te fais lobotomisé par les grands médias et leurs pubs chacal et cie qui nous font croire que la viande est indispensable.

lobotomisé par des nutritionniste qui connaissent surement mieux les bien fait de la viande... aucun vegetaux t´apportera les memes vitamine et autre que la viande... il faut varié...

soccer1
soccer1
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:04:43

Ecoute , ca à été prouvé 10 00 fois que la viande est remplacable , la liste des "célébrités"(qui se porte bien) végétareisn (végetaliens) en est une preuve.
Maintenant dire que la viande est indispensable est juste une excuse pour ne pas dire qu´on la bouffe pour son gout et donc pour notre propre plaisir personel au depend de la vie de l´animal que l´ont mange (c´est une réalité , surtout en europe .) :ok:
Donc STp arrete ton hypocrisie Alex , ce ne pas digne de quelq´un qui soit disant porte des valeurs de gauche .

barzouc
barzouc
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:07:37

Mais,toi meme,tu n´es pas végétarien?

soccer1
soccer1
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:34:15

J´ai pris conscience qu´elle était inutile pour notre bien etre (voir dangereuse quand on mange de trop) et que la vie animale était bien plus importante que notre petit plaisir non vitale (seulement assassin) .
Tu sais , pendant trop lomtemps , on m´a fais oublié que le bon petit steak ou le bon barbec cachait une vie innocente qui ne demandait qu´à ce qu´on lui fiche la paix. Il faut avouer qu´il est difficil de ne plus mangé de viande du jour au lendemain ( uniquement pour des raison d´habitudes , par pour la santé) , j´en mange donc que tres peu et surtout de moins en moins , et je compte donc biensur me "convertir" au vegetarisme ( ni viande ni poisson) et de m´engager via des assos par exemple :)

barzouc
barzouc
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:45:02

Je veux pas paraitre pour celui qui n´a pas de coeur mais les animaux que tu mangent sont venus au monde pour ca,ils naissent en elevage....
Je crois que pour le poulet en clapier la mort c´est meme un soulagement..

Sinon par quoi tu remplacerais la viande dans tes repas?

La vidéo du moment