Salut tout le monde est ce que quelqu´un pourrait mettre une sauvegarde de Manolo V2 au format PSV pour Playstation 3 SVP! ou est ce que on peut la mettre déjà sur PS3.
Madoldame
Niveau 6
08 mai 2007 à 18:16:56
antoine0704
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:53:10
nn fo soi avoir l´adaptateur carte mémoir ps2 pour ps3 !! ! sinon je croi ke kelkun avé fé un sujet la dessu où il donné un fichier option avec toue les modifs dont la ligue 2 !! !