J´ai acheté le jeu d´occasion sur pc, a un score game. J´ai installé le jeu, et voulais jouer en ligne, il me demande le code d´inscription, je ne le trouve pas, il est dans le livret?
jan-miloud
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:07:41
SVP aidez moi, dites moi juste ou on a ce code?
nanmaisnimp2
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:18:03
t´aurai pu faire une recherche,et d´ailleur meme sur le livret t´as pas du bien chercher il est au dos du livret ,avec faut s´inscrire sur le site de konami et choisir un MDP,mais comme c´est d´occaz si ca a deja été fait c mort pour le mode online
jan-miloud
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:58:56
Merci a toi. MAis justement je vais sur le site de konami-europe et j´arrive pas a trouver comment s´inscrire et récupérer le MDP. tu peux m´aider stp?
Tichouket
Niveau 5
08 mai 2007 à 17:01:30
si un compte est déjà crée par l´ancien possesseur du jeu, il eût été malin de sa part de mettre le mot de passe qu´il avait sur le livret... parce que là je doute que konami ne te délivre un autre mdp. enfin essaies quand même de les contacter en leur fournissant une preuve que tu possèdes bien le jeu, je pense que ça sera la solution à ton problème