Voilà mon équipe en 2007 :
--------------Kameni--------------
Kompany----Zoro----Vomme-----Motta
--------------Joao Moutinho----------
C.Ronaldo---------------C.Fabregas
------------Schelnow--------------
----Obinna-----------Rajika Rudea
Remplaçants:
Lothar (GB)
Spector
Onuoha
Ronny
Micah Richards
Pato
Lennon
N´Zogbia
Dorsoux
Ederson
Nasri
Vunlersen
Guardado
Bojinov
Le recrutement de Ronaldo s´est fait un peu sans le vouloir : pour le dernier jour des négos, je tente une offre sur lui (9500 et 801 de salaire) et il a accepté. J´allais pas refuser^^
Notez-la merci !
Moore