Nemanja Posté le 08 mai 2007 à 14:10:23 tu penses mettre quoi comme équipes ?
que des clubs je pense ou des nationales
tant qu´on a pas des écarts de niveau énormes..
[13/64]-mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr / mAsTeR_ASB-soccer1 / davidsoad@hotmail.fr / soccer1-wiltord-pauleta / r-o_r-0@hotmail.fr / paris1414-MANIA / Adrien13_lemarseillais@hotmail.fr / Redx-al_peco / salif_exs@hotmail.fr / Don.Maradona-0urs_flingueur / ours_flingueur@hotmail.fr / ours_flingueur-Ronaldo0669 / Will0669@hotmail.fr / Lilwill06-GoHan67 / snake_killerman67@hotmail.com / gohan67-Nemanja / giggs_pes@hotmail.com / Giggs-RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com / Raul-Hellgod / coluche16@hotmail.com / HellGod-ras13500 / el.nino.du13@hotmail.fr / Made.in.13.Allan-[Mehdi] / mehdiballes@hotmail.fr / mehdi_du_59-PESman29 / pesman29@hotmail.fr / PESman29
merci mangerdulyonnix
J´en connais qui donneraient n´importe quoi pour avoir deja 13 inscrits dans leur ligue, hein zio?
ras13500 Posté le 08 mai 2007 à 14:13:13 merci mangerdulyonnix
Apelle moi MDL
non sa m´embete de metrre mon adresse msn.je peux m´insrire et pas mettre mon adresse?
Non parce que on peut te contacter réflechit
oué c´est vachement pratique. si ton adversaire veut te jouer il t´envoie une lettre par la poste ?
64
tu reves un peu je crois
NON
c´est faisable.De plus qui ne tentes rien, n´a rien
64 joueurs inscrits, il faut une bonne vingtaine de suppléants
C´est pour cela que tu vas t´inscrire hein Saku?Non mais moi tkt je suis un dieu ALLez inscrit toi
c net saku et les convers a 64 sur msn c dur ^^ moi je dis 24 joueur c deja bien voir trop apres c toi qui voit ^^
vas y inscrit moi, mais on arivera pas à 64
je vais reflechir
Sakuragi Posté le 08 mai 2007 à 14:19:01 vas y inscrit moi, mais on arivera pas à 64
Nous arriverons à 64
je m´inscris aussi:
pseudo: Le_MancunienMsn: matlemouz82@hotmail.fr