CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MegaCoupe Online pc/ps2] ¤inscriptions¤

al_peco
al_peco
Niveau 7
09 mai 2007 à 00:02:18

bonne nouvelle :-)

al_peco
al_peco
Niveau 7
09 mai 2007 à 00:03:34

soccer comment tu veux faire si plusieurs personnes veulent la même équipe :question:

soccer1
soccer1
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:08:01

Pour moi l´ideal , c´est que sur le topic , on ne met pas les noms des équipes. Chaque joueurs prend l´equipe qu´il veut et à le droit de changer d´quipe à chaque match et si par ex 2 joueurs qui s´affrontent souhaitent prendre L´inter , ba ils font un Inter-Inter , c´est leur problème ...
apres on peut s´arranger avec son adversaire pour prendre des petites équipes...

soccer1
soccer1
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:10:20

le2eme posts etait pour répondre à al_peco , enfin je ne sais pas si j´ai été clair :(

al_peco
al_peco
Niveau 7
09 mai 2007 à 00:13:16

si t´a été clair :)

c´est vrai c´est une solution mais perso je préfère garder tout le temps la même équipe quitte à me retrouver avec sedan.
après c´est comme toi c´est juste mon point de vue.

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:13:22

je fais des ligues pour pa jouer des inter ou des gros a chaque fois... jprefere qu´il met que les ptites ou moyenne equipes c´est mieux :oui:

soccer1
soccer1
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:19:26

ok c´est vrai Alex , mais alors ce qu´il serait bien , c´est que les 48 teams soient à peu pres au meme niveau (genre la L1 + champ hollandais et quelque "autresé ) sinon on pars avec un trop gros déséquilibre et il n´y a plus de mérite pour les joueurs qui se paient une team au dessus du lot .
Enfin personnelement , ca ne me derrange pas mais je pense que ca peut poser un problème au fur et à mesure que la coupe avance...

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:22:46

j ai dit que je voulais des equipes moyennes, mais le mot que je voulais dire etait équitable... tu peux prendre dans chaque championnats des equipes qui sont au finale equitabré les unes des autres

soccer1
soccer1
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:23:40

on est d´accord :-)))

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:24:31

non c´est moi qui suis d´accord :nah: :o))

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
09 mai 2007 à 00:27:13

le but d´une coupe est d´avoir des favoris et des non favori et aussi des surprises , non pas que tout le monde parte a égalité niveau puissance sinon ca serait plutot un championnat :)
donc laissons le suspense prendre le DESSUS , et si y a des lorient - inter c la vie :) meme si un type qui se débrouille battra l´inter avec lorient :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:29:54

c´est nul les grosses equipes... :hum: autant aller sur le reseau si tu veux jouer avec l inter contre l´inter... le charme de ces ligues c´est d´évoluer avec des equipes qui n´ont pas forcement des adriano robocop ou des Ibrahimovic Rambo mais des joueurs avec qui tu dois te defoncé et exploité leur capacité principale pour gagner :nah:

barzouc
barzouc
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:38:25

rien ne vaut la magie des buts de 35m de la big star roudet :content:

Sinon je pense qu´il devrais se debrouiller pour nous trouver des teams équilibrées et que l´inter,barca,chelsea,real and co seront écartés du lot

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:39:31

dsl c´est avec Haddad que je mets des buts du milieu de terrain :-p

barzouc
barzouc
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:40:50

Tu m´en avait mis un avec roudet :(

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:42:23

ouai peu etre mais Haddad milieu de terrain en pleine lucarne contre Sleeman :cool: et le pauvre y a quelques jour avec le Danemark bim encore milieu de terrain Jorgensen bim lucarne :lol:

renaud64
renaud64
Niveau 6
09 mai 2007 à 00:46:51

moi ossi je sui d acor pr ke ce soit de steam du meme niveau.ca fere des match plu serer et jloi o lieu d avoir un adriano ou autre ki frappe d ou il veu kasimen et k il marke.mai de toute maniere ca n enlevera jame les joueur pas fair play il se reconnaitrons

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:50:01

ouai moi par exemple jsuis un gros enculé il parait mais chut, ça, ça reste entre nous :oui:

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
09 mai 2007 à 00:51:16

non mais , si c tous du meme nivo , on retrouvera les meme personne a la fin , alors qui sy ont met de tout , ca sera pas forcément les meilleurs qui se retrouveront a la fin :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:54:02

perso j´ai un peut de mal en elimination direct... tout seule que je fais (coupe de france, d´angleterrre, coupe du roi et tout vu que j´en fais bocou) partout j aimais arrive a passer + de 3 tours :fou: alors qu´en champioonnat j ai pas de mal :oui: a faire des series de victoire :oui:

La vidéo du moment