, tu peux reposté , je deais être en pleine création de Shyba
Ah non je t´ai c ´est bon
¤ La Fiche © ¤¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯~> Nom [~>] Damounet LeBoss~> Nationalité [~>] Français~> Poste [~>] Défenseur ~> Taille [~>] 1m97~> Poids [~>] 87 kg~> Pied Utilisé [~>] gauche
¤ Capacités du joueur © ¤¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Attaque : 70Defense : 85Equilibre : 70Cond.physique : 70Vitesse maximum : 70Acceleration : 70Reaction : 70Agilité : 70Precision dribble: 70Vitesse dribble : 70Precision passe courte : 70Vitesse passe courte : 70Precision passe longue : 70Vitesse passe longue : 70Precision : 70Puissance : 80Technique tir : 70Precision cf : 70Effets : 70Tete : 75Detente : 75Technique : 70Agressivité : 70Mental : 75Technique gardien : 70Jeu d’equipe : 70Regularité du jeu : 70Endurance : 8/8
Ah Ok Dam qui se met 8 en Endurance
J´ai mis 6 à tout le monde
Même à moi ?
Non toi tu as
Je met ma gueule ici demaine sans faute
demain*
Re
Il reste de la place ?
non dsl Tim
Ah ok j´aurait été l´un desplus présent...
Tu peut pas me faire ça Becks ?
sérieux Tim, j´ai trop pensé a toi, quand on la lancé avec Pali et Karim, mais j´avais pas le droit de réserver d´autre poste!
en tout cas, t´es sur la liste d´attente et je ferait le maximum pour que tu integre la team!
Je suis degouté ...
Il suffit que je manque une soirée puis voilà j´ai loupé les inscriptions... T´aurait du m´avertir sur msn...
Mais bon c´est pas ta faute ...
je l´aurait fait, mais moi j´étais pas la de l´aprem
moi aussi je suis deg pour toi
mais tu vas rentré dans cette team, fais moi confiance!
Merci de ton soutient !
En plus j´aurait du retard aprés..
___________Enjoy.
oui, mais vaut mieu que tu rentre tard que jamais!
Ouais...
_______Enjoy.