Bonjour, j´ai plusiurs questions à poser.
1
Comment bien tirer les coups francs ? Faut-il utiliser un analogue ? Faut-il rester appuyer sur une touche ?
2
Comment faire des feintes, des roulettes, des retournés, des tirs spéciaux ?
3
Je veux refaire une équipe. Quels joueurs me conseillez-vous ?