Il faut décompresser l´iso dans un dossier appellé par exemple PES6. Ensuite tu dois copier/coller un par un les fichiers suivants dans le dossier PES6 (normalement on te demanderas si tu veux remplacer les fichiers et tu fais oui) : 0_sound, F_sound, 0_text, f_text, sles54360, Overs, PES6PAL.pss, PES6NTSC.pss
Voila déjà le début si tu comprends pas la suite dis-moi.