CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tuto]patch global mix help

_s0l1d_sn4ke_2
_s0l1d_sn4ke_2
Niveau 6
06 mai 2007 à 19:48:42

jai des problemes pour ce patch je ne comprends pas. le tuto de planete-pes.com n´est pas complet c´est la premiere fois que j´essai de mettre un patch pour PES6 sur PS2 et j´en chie !! !
une fois tout telecharger et tout decompresser, et une fois que j´ai extrait l´ISO sur mon PC que faut il faire ?? ?? ils disent qu´ils faut faire "un simple copier coller" mais je comprends pas ?! heeeelp

_s0l1d_sn4ke_2
_s0l1d_sn4ke_2
Niveau 6
06 mai 2007 à 20:45:08

:up:

aidez moi svp jen ai trop besoin

mar31
mar31
Niveau 8
06 mai 2007 à 21:48:34

Il faut décompresser l´iso dans un dossier appellé par exemple PES6. Ensuite tu dois copier/coller un par un les fichiers suivants dans le dossier PES6 (normalement on te demanderas si tu veux remplacer les fichiers et tu fais oui) : 0_sound, F_sound, 0_text, f_text, sles54360, Overs, PES6PAL.pss, PES6NTSC.pss
Voila déjà le début si tu comprends pas la suite dis-moi.

_s0l1d_sn4ke_2
_s0l1d_sn4ke_2
Niveau 6
06 mai 2007 à 21:55:50

ok mais je comprends pas ou il faut coller je n´arrive pas a ouvrir le fichier iso !!

merci de ton aide mar31

_s0l1d_sn4ke_2
_s0l1d_sn4ke_2
Niveau 6
06 mai 2007 à 21:57:24

je crois avoir trouver en fait
et dis moi ou as tu trouver le logiciel DVD-ROM Generator ?

mar31
mar31
Niveau 8
06 mai 2007 à 22:02:07

j´avais trouvé ça si t´arrive pas à décompresser l´iso : Ouvrir l´iso Original de Pes6 avec apache 2 et extract (pour ça sur la colonne de gauche clique droit sur le cercle du cd puis extract all
extraire sur le bureau le tout dans un dossier et nommez le dossier si ce n´est pas fait automatiquement en : pes6

pour DVD-ROM Generator :
http://www.planete-pes.com/mydownloads-viewcat.cid-19.htm

_s0l1d_sn4ke_2
_s0l1d_sn4ke_2
Niveau 6
06 mai 2007 à 22:04:45

je te remercie beaucoup mar31 nikel !!
ne restes pas trop loin de ton PC si jai encore besoin d´aide ^^

mar31
mar31
Niveau 8
06 mai 2007 à 22:07:23

de rien :ok: mais pour ce soir je vais pas trop pouvoir t´aider encore longtemps mais demain soir oui.

_s0l1d_sn4ke_2
_s0l1d_sn4ke_2
Niveau 6
06 mai 2007 à 22:09:31

ok juste une derniere question pour ce soir tu pense que la vrsion 0.90 de DKZ va suffire pou le patch ?

mar31
mar31
Niveau 8
06 mai 2007 à 22:12:38

je pense que oui mais si tu veux pas prendre de risque tu peux toujours télécharger la dernière version qu´il y a sur le site planete-pes dans la section téléchargement c´est pas très long.

_s0l1d_sn4ke_2
_s0l1d_sn4ke_2
Niveau 6
06 mai 2007 à 22:13:40

ok merci bien !

mar31
mar31
Niveau 8
06 mai 2007 à 22:14:11

de rien et à demain si t´as besoin d´aide lol

nizarou
nizarou
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:14:22

msn sa existe

_s0l1d_sn4ke_2
_s0l1d_sn4ke_2
Niveau 6
06 mai 2007 à 22:15:30

t´es sur ?

mar31
mar31
Niveau 8
06 mai 2007 à 22:17:43

:lol: c´est vrai que ça serait plus simple t´as msn?

mar31
mar31
Niveau 8
06 mai 2007 à 22:18:13

mais d´un autre côté ça pourrait aider d´autres personnes

_s0l1d_sn4ke_2
_s0l1d_sn4ke_2
Niveau 6
07 mai 2007 à 17:50:23

avec DVD-ROM Generator je n´arrive pas a enregistrer, une fenetre d´erreur s´affiche et c´est ecrit "le chargement ASPI a echoué"

_s0l1d_sn4ke_2
_s0l1d_sn4ke_2
Niveau 6
07 mai 2007 à 18:58:08

help please

mar31
mar31
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:18:42

connecte toi sur msn stp

mar31
mar31
Niveau 8
07 mai 2007 à 21:01:52

en fait moi aussi j´ai le meme problème. Aidez-nous svp!

La vidéo du moment