Hellow à vous.
Avec l´accort de Maxou, notre trés cher modo, j´ai recréer un jeu qui été paru il n´y pas çi longtemps mais son propriétaire ne l´ayant pas bien ou pas assez tenu, manque de présence ou autre bref ce topic à malheuresement coulay... Alors voilà je le relance à ma manière, je vous promet de bien tenir ce jeu je dirait comme d´hab´ ...^_^
Ce jeu pourra surement faire un peu revivre ce bon vieux fofo, sauf sur la ligue.. car en ce moment c´est pas l´émeute... Enfin je l´espère que ça le deviendra... 
Bon je vais pas vous faire un roman, revenons au jeu...
Alors voilà je reprend un peu les-mêmes règles...
Le but de ce jeu est de tester vos connaisance sur les forumeurs les plus actifs du forum et sur l´ensemble du forum ce qui se passe sur le forum, ect ...
Règles ( Tres compliqué )
Je pose une question exemple comment je m´appelle ? Réponse : Tim.
C´est pas compliqué c´est marqué sur ma CDV. ^^
Le premier qui répond CORRECTEMENT remporte le point. (Le niveau de difficulté peut verié entre 1 et 3 points).
Le "gagnant" pose ensuite la prochaine quesion et se rajoute dans le classement c´est comme ça que le jeu peut vivre.
Bien sur la personne concerné par la question ne peut pas répondre, sinon cela serait défavorable.
On se passera bien évidamant do flood & Co ...
En ésperant vous divertirent au maximum et que ça se passe dans la bonne humeur.
Votre bon vieux Gay : Tim.