La solution la plus simple : dès la première semaine de transferts, tu va dans "rechercher par groupe", puis "non affiliés". Et là miracle : tous les joueurs "virés" par leur club sont là
Par contre attention à toi et à tous : les joueurs non affiliés sont reconnaisssables, au dessus de leur nationalité (le drapeau en bas), il n´y a aucun logos. Ce n´est pas la même chose que les "chômeurs", qui ont un logo (un ballon blanc à l´intérieur d´un rectangle blanc).
Ce qu´il faut savoir, c´est qu´un non affilié devient chômeur dès qu´il a passé sa première période de transfert sans club. Hors, un chômeur demande une prime à la signature au moment de signer chez toi (généralement de l´ordre de 5000 points), alors qu´un non affilié ne demande pas un centime
Voilà tu sais comment dénicher ces joueurs, et tu sais en plus comment reconnaître les "100% gratuits" !