CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue internationale Online] sur PC

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
31 mai 2007 à 23:41:44

5 journées en 1000 posts :content:

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 juin 2007 à 06:48:30

:lol: va falloir en bousculer plus d´un :o))

aarst
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:37:16

:salut:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:39:48

Tien! Robert :-d

barzouc
barzouc
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:37:39

Ca avance pas des masses ici,j´ai fait mon dernier match y´a 3 plombes :-(

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:38:00

(Sakuragi) {9} COREE DU SUD – AUSTRALIE {12}(Yo38ann)

(Yo38ann) AUSTRALIE – SERBIE (Wiltord-Pauleta)

Je vous attend sur msn je suis disponible :)

aarst
aarst
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:40:26

moi robert et toi :question:
tu en penses quoi de jean jacque :lol:

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:41:41

Salult Soccer1,

J´vais être dispo de 19h45 à 22h30 ce soir donc si t´es dispo on peut jouer...

Fais moi signe je serai soit sur msn soit sur le réseau
ps : pseudo réseau : Ceire

soccer1
soccer1
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:18:13

Nigeria [2-1] Paraguay
Okocha , Martis // santa Cruz

GG et bonne continuation Ceire :)

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 juin 2007 à 23:24:36

ah bah ça alors, un match ! :o))

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 juin 2007 à 23:25:51

LES GRANDS MATCHS
_____________________

(Prezo) {6} Suisse [1–5] DANEMARK {1} (HellGod)
.......(Wicky / CSC, Rommedahl X2, Tomasson X2)...

(Papinades) {4} TURQUIE – URUGUAY {7} (Killersplash)

LES AUTES MATCHS
____________________

(Mehdi) {16} CROATIE [3–2] Japon {13} (Aarst)
.........(Klasnic X3 / Nakamura, CSC)....

(Barzouc) {15} Grèce [0–3] ETATS-UNIS {8} (Lifter)
.............(Dewlay X2, Beyagurry)......

(Soccer1) {3} NIGERIA [2–1] Paraguay {14}(Ceire)
........(Okocha, Martins / Santa Cruz)........

(Sakuragi) {9} COREE DU SUD – AUSTRALIE {12} (Yo38ann)
(Wiltord-Pauleta) {11} SERBIE – MEXIQUE {5} (Gohan)
(Nemanja_Vidic) {2} IRLANDE – UKRAINE {10} (Samp)

RETARDS
_________

(Lifter) USA [3–0] Serbie (Wiltord-Pauleta)
.......(Dotan X2, Woole)........

(Yo38ann) AUSTRALIE – SERBIE (Wiltord-Pauleta)

[5/10]

--Mehdi--
--Mehdi--
Niveau 8
02 juin 2007 à 22:02:57

:(

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:04:41

Ha ok le banni :(

aarst
aarst
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:42:44

:banzai:

papinades45
papinades45
Niveau 7
03 juin 2007 à 00:46:21

Killerpash , je serai demain dispo pour jouer notre match , laisse un post pour me dire tes disponibilitees ok ?? a ++

barzouc
barzouc
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:54:46

A ce rythme la on devrait avoir fini avant la sortie de Pes8 :content:

aarst
aarst
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:07:28

:-(

--Mehdi--
--Mehdi--
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:56:16

Faudrait faire quelque chose la nan ? :-(

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:56:44

Je suis dispo pour mes matches... RDV sur MSN

papinades45
papinades45
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:46:32

Je desespere de jouer contre killer , j´ai beau laisser des posts sur mes dispo ... pas de signes de vie!

Pour la enieme fois killer je suis dispo tous les soirs des 20h 30 , donc contacte moi sur msn ou laisse un post .

La vidéo du moment