PAraguay-grece:2-0
Je confirme,1ere MT équilibrée et 2eme MT dominée par la grece ou paradoxalement les Sud-Americains douleront la mise,par un premier but un peu gag(goal qui repousse le ballon sur la transversale qui retombe dans les pieds de son attaquant...) sur un conte.
Le 2eme but est joli,belle frappe a l´entrée de la surface a ras de terre sur laquelle Niko ne peut rien.
Au final,7 tirs dont 4 cadrés pour le Paraguay contre 11 tirs dont 7 cadrés pour les Grecs.
Aucun lag,fair play,GG roro et bonne chance pour la suite dans la coupe 