CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue internationale Online] sur PC

samp
samp
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:45:08

:-)

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:46:06

:sarcastic:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:51:39

je confirme j´ai plus de conection depuis qu´il a coupé :(

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:54:19

qqn un amical contre la serbie??

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:57:27

:sleep:

le 7-0 vous fait peur :(

aarst
aarst
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:00:43

a moi oui :rire2: 7 dans les dents ca fais mal :rire:

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
17 mai 2007 à 21:03:03

serbie 2-1 irlande

j´suis décu en fait.. jpensais pas que l´enjeu prendrait l´ascendant sur l´enjeu à ce pt là.. j´pensais pas voir ça sur cette ligue mais faut croire que j´me faisais des illusions.
en gros match fermé à la pause 0-0 jdéfends bien jusqu´à ce que kezman passe toute la défense et fasse une belle passe en retrait.. ça m´a tellement fait chier que jconcède le 2 è but sur l´action qui suit..
bj gate si j´peux m´exprimer ainsi..

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:05:02

kezman rouge a fait mal.

j´aime pas marquer ce genre de but mais comprends moi, tu avais ton gardien + 3 défenseurs sur kezman, et milosevic etait seul a 3 metres... je pouvais pas faire autrement...

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
17 mai 2007 à 21:07:36

nan là tu m´en demandes trop j´comprends pas. pcq au delà de la passe en retrait tu t´es servi de kezman comme le premier abruti du réseau se servirait d´adriano.. ce qui me laisse sur le cul c´est de voir ça sur cette ligue pcq j´avais encore jamais gouté à ça sur les 38 journées de l´autre, mais bon soit..

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:10:11

... je suis sur le cul la...

tu me laissais des BOULEVARDS dans ta défense, kezman est de loin, avec stankovic, le meilleur joueur de la serbie. il est rapide !! voila c´est tout !! et c´etait pas une passe en retrait mais une passe sur la meme ligne

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
17 mai 2007 à 21:13:11

c la manière qui me dépasse...
franchement j´aurais pas cru voir ça ici, c pour ca que jsuis parti de la ligue de soccer1 et j´retrouve la même chose sur ma ligue..
bref jvais arrêter d´en parler et passer à autre chose, la seule chose qui m´emmerde c que j´ai assisté à ça sur cette ligue, sur une autre jsuis assez tenté de dire que c normal.
voilà en espérant pour ton futur adversaire que tu mettes un but par le jeu et pas comme ça.

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:23:51

Salut à tous.
Je ne suis pas disponible jusqu´à samedi soir.

++

soccer1
soccer1
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:29:39

Je ne veux prendre "parti" pour personne , mais qu´es que vous avez tous contre les passes en retrait ? Ca fait parti du jeu ,C´est peut etre relou mais mais il ne faut pas en vouloir à son adversaire . Au contraire on doit s´en vouloir à nous meme d´avoir laisser notre adversaire faire cette passe décicive. Moi perso , je n´en fait pas souvent mais qu´en j´en ai la possibilité je ne m´empeche de le faire en me disant " ha oui c´est vrai , c´est pas bien mon adversaire ne va pas aimer" .
Certains ne se prenne jamais de but sur passe en retrait (ce qui n´est pas mon cas) , soit parce qu´ils ne laissent pas l´oaccasion à leurs adversaires de faire cette passe , soit parce qu´ils ont trouvé un "remède" face à ce genre de phénomène.

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:30:55

mais putain tu veux qu´on mette des buts comme toi tu veux??

dis avant le match que tu veux qu´on mette un but sur coup franc ou sur un centre et reprise de la tete.

abuse pas, oui je mérite pas de gagner, oui j´ai été plus réaliste.

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:32:58

il suffit de jouer en manul, et de mettre un def sur le joueur seul

la il avait 4 mecs sur kezman et milosevic seul a 3metres.

tu vas pas me dire que sur les 38 matches de L1, PERSONNE t´a mis de but sur une passe en retrait ( ma passe etai pas en retrait , mais sur la meme ligne )

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
17 mai 2007 à 21:47:59

non mais moi j´pense pas à ne pas faire de passes en retrait pour mon adversaire mais pour moi. j´ai aucune fierté à prendre kezman embarquer toute la défense avec moi et passer au joueur libre de tout marquage pcq l´ordi a decidé d´aller vers ton joueur.. si toi t´en as bah très bien. ça me fait chier de voir ça sur ma ligue, après sur les autres c tout aussi gerbant mais j´ai l´habitude.
si c´est votre trip de jouer comme ça, que ça vous amuse et que ça vous fait bander bah très bien restez comme vous êtes... on a juste pas la même conception de pes..
palala

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
17 mai 2007 à 21:49:30

et si je vais te dire que j´me suis pris aucun but en passe en retrait sur les 38 journées de la L1 online de saku. d´où mon étonnement et mon coup de gueule...

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:53:33

je me répète :

tu as laissé un BOULEVARD de fou ds ta défense, je suis passé, tes joueurs ont été sur kezman et j´ai passé a milosevic point barre !! comme tu as dit : L´ORDI...

joue en manuel et laisse un joueur sur le joueur seul.

le pire c´est que j´ai marqué juste 1 but sur les 2 en "passe en retrait", et il en fait tt une histoire..

bref

POUR 1 SEUL BUT... tu devrais p-e visionner tous les matches de chaque jrnée pr voir si personne met de but en faisant une passe a un joueur libre. j´assure mon but plutot que de tirer entre 4 joueurs.

donc, t´aimes pas voir ca sur ta ligue ok

la SERBIE est a reprendre.

:bye:

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
17 mai 2007 à 22:01:50

:honte: on se calme les enfants :(

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
17 mai 2007 à 22:04:29

la seule raison qui me pousse à continuer à jouer sur ce réseau de merde c´est les ligues sur ce site, où on privilégie le jeu à ces conneries d´équipe surnotées.. le beau jeu et les buts avec la manière ont toujours été privilégiés ici. au-delà de la passe en retrait ce qui me fait vraiment chier c que t´utilises kezman comme ça, forcémént j´t´ai laissé un "boulevard" parce que j´m´attendais à ce que tu joues au foot.. t´aurais été n´importe quel ahuri sur ce réseau ben forcément j´aurais fait gaffe.
t´as été obligé de faire ça parce que dans le jeu tu marquais pas.. donc d´une certaine façon comme dit dans le premier post l´enjeu a primé sur le jeu.. et j´viens pas ici pour ça. on voit pas pes de la même façon.
rassure-toi tu peux rester si on avait dû virer tous ceux avec qui j´me suis engueulé après les matchs parce que j´ai horreur de la langue de bois on aurait pas fini.