ce n´est pas grave ca te derangerait juste de me filer 2, 3 conseils car c´est ma premiere organisation de ligue et pourrai tu me passer le logiciel stp?? merci de ton aide! et si jamais quelqu´un veut m´aider pour que ca aille plus vite n´hésitez pas!!!!!!!!!!!!jo