CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] a quand une ligue sur 360??

jojo44
jojo44
Niveau 8
04 mai 2007 à 16:47:53

bonjour a tous!! je ne dispose pas encore du live mais j´ai remarqué que les nombreuses ligues du forum sont pour des joueurs de pc/ps2 je me demandais donc si quelqu´un voudrait bien avoir le courage d´en creer une. (moi n´ayant pas encore le live et pour tout vous dire n´ayant pas le courage) merci pour un eventuel organisateur (cela ne me derangerais pas de coorganiser!!) a+++ :ok: :cool:

jojo44
jojo44
Niveau 8
04 mai 2007 à 16:56:58

un pti :up:

jojo44
jojo44
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:22:49

personne ne veut organiser une ligue 360 online?? pourtant de nombreux joueurs souhaiteraient y participer (enfin je pense..)

jojo44
jojo44
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:24:03

personne ne veut organiser une ligue 360 online?? pourtant de nombreux joueurs souhaiteraient y participer (enfin je pense..)

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:59:21

Tu peux en organiser une toi non ?
T´as l´air motivé, si tu veux je peut te passer un logiciel de gestion de championnat pour t´aider :noel:

jojo44
jojo44
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:05:24

ce qui serait bien c´est que l´organise tout les deux!!

jojo44
jojo44
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:08:59

par contre je veux bien que tu me passe le logiciel ca serait coom mais tout seul j"aurais du mal a organiser la ligue.... alors si quelqu´un veut bien l´organiser avec moi ca serait cool

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:12:15

J´ai déjà ma ligue a organiser donc 2 je me sent pas de le faire, désolé...

jojo44
jojo44
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:16:11

ce n´est pas grave ca te derangerait juste de me filer 2, 3 conseils car c´est ma premiere organisation de ligue et pourrai tu me passer le logiciel stp?? merci de ton aide! et si jamais quelqu´un veut m´aider pour que ca aille plus vite n´hésitez pas!!!!!!!!!!!!jo

jojo44
jojo44
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:08:14

flores peut tu me passer le logiciel stp??

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:43:35

Laisse moi ton msn je te contacterai pour te le donner et t´expliquer vite fait :ok:

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 06:57:12

ok mon adresse c : fullbordel78@hotmail.com

La vidéo du moment