Sans vouloir etre médisant, la version Xbox360 est loin d´etre complete et finalisé .....PLus de sauvegarde de but, moins de stade, des pelouse bizarre, des aspects physiques allant du tres beau au méconnaissable...etc...certe le lag que tu decris na pas l´air "normal" pour la xbox360 mais une chose est sur c´est que ce jeu a été migré trop rapidement sur la monture de microsoft