Bonjour a tous! 
voila mon probleme; des que je joue sur live avec PES6 sur ma xbox360;
Je rejoins une partie , reglage foramtions, coup sifflet
ET hop,dix minutes apres je suis deconnecté automatiquement,retour au menu match!!!! depuis au moins 20jrs ca me le fait!!!!
J´ai appelé le service clientele xbox il m´ont que c´est le serveur PES6 qui deconne!!!
1}Je voudrais savoir si il y avait des personnes qui ont eu ce genre de probleme????
2}et comment l´ont ils resolu ?? ??
Merci j´espere que les anciens ou les nouveaux pourront m´aider !! !! 