CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Création] Tournoir 2 vs 2...

Saivet
Saivet
Niveau 9
02 mai 2007 à 19:50:53

Salut, c´est Gdgs.

C´était pour savoir si ça intérésserait quelques personnes qui joue en 2 vs 2 un tournoi sur ce forum 2 par 2.

Voilà merci a ce qui répondront, mon MSN : Lim-3ndek@hotmail.fr

Je reviendrais ce soir voir les réponses :)

Raul_Albiol
Raul_Albiol
Niveau 6
02 mai 2007 à 20:03:12

Bon personne veut alors... :(

Raul_Albiol
Raul_Albiol
Niveau 6
02 mai 2007 à 20:42:44

... :)

J´attends toujours, ça serait intéréssant je pense :)

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
02 mai 2007 à 20:44:23

j´ai tenté, ça a échoué. très très dur de réunir 4 personnes en même temps, donc je dirais infaisable mais bon. on perd rien à tenter.

PESman29
PESman29
Niveau 5
02 mai 2007 à 20:45:47

Moi je serais intéressé si toutes les personne sont serieuses c´est faisable.Le plus facile c´est a 2 sur pc et c´est plus facile a réunir.

Raul_Albiol
Raul_Albiol
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:35:10

Si il y a du monde de d´accord, alors je créerais bien :)

PESman29
PESman29
Niveau 5
03 mai 2007 à 19:36:39

Que tous les gens motivés le disent ici pour qu´on sache :ok:

Raul_Albiol
Raul_Albiol
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:44:22

PESman > Envoie ton MSN, tu m´as l´air présent.. on sait jamais si ça marche :)

PESman29
PESman29
Niveau 5
03 mai 2007 à 19:45:36

pesman29@hotmail.fr

hellman
hellman
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:53:47

nous sommes partants, même si ce sera dur que ce tournoi soit une réussite.

PESman29
PESman29
Niveau 5
03 mai 2007 à 19:58:35

Il sera surement pas très rapide mais il est faisable

HellGod
HellGod
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:00:28

pas trop d´equipe pour pas que ce soit trop long...

Raul_Albiol
Raul_Albiol
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:21:11

HellGod Posté le 03 mai 2007 à 20:00:28 pas trop d´equipe pour pas que ce soit trop long...

Ok Axel :( :-( :(

krysbzh
krysbzh
Niveau 3
03 mai 2007 à 21:05:01

:salut: moi jveu bien mon adresse MSN c krysto29@hotmail.fr

Raul_Albiol
Raul_Albiol
Niveau 6
04 mai 2007 à 19:15:28

Voila je suis prêt, je vous attends, si il y a assez de monde, je serais prêt a lancer :)

Saivet
Saivet
Niveau 9
04 mai 2007 à 19:16:29

:-)

Saivet
Saivet
Niveau 9
04 mai 2007 à 19:19:10

¤ Il y aura 5 équipes.
¤ Ce Sera un championnat.
¤ Donc Venez par 2.
¤ Et Il faut que vous soyez présent.

Voilà les règles essentiels :(

Equipes prises :

1. HellGod & Sleeman
2. Saivet & ?
3. ? & ?
4. ? & ?
5. ? & ?

Voilà pour l´essentiel ! :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:20:12

y avé pesman29 jcrois :doute:

Saivet
Saivet
Niveau 9
04 mai 2007 à 19:21:50

Ouais, mais il ne donne + de signe de vie... :o))

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:22:20

contact le :o))

La vidéo du moment