Salut, c´est Gdgs.
C´était pour savoir si ça intérésserait quelques personnes qui joue en 2 vs 2 un tournoi sur ce forum 2 par 2.
Voilà merci a ce qui répondront, mon MSN : Lim-3ndek@hotmail.fr
Je reviendrais ce soir voir les réponses
Bon personne veut alors...
...
J´attends toujours, ça serait intéréssant je pense
j´ai tenté, ça a échoué. très très dur de réunir 4 personnes en même temps, donc je dirais infaisable mais bon. on perd rien à tenter.
Moi je serais intéressé si toutes les personne sont serieuses c´est faisable.Le plus facile c´est a 2 sur pc et c´est plus facile a réunir.
Si il y a du monde de d´accord, alors je créerais bien
Que tous les gens motivés le disent ici pour qu´on sache
PESman > Envoie ton MSN, tu m´as l´air présent.. on sait jamais si ça marche
pesman29@hotmail.fr
nous sommes partants, même si ce sera dur que ce tournoi soit une réussite.
Il sera surement pas très rapide mais il est faisable
pas trop d´equipe pour pas que ce soit trop long...
HellGod Posté le 03 mai 2007 à 20:00:28 pas trop d´equipe pour pas que ce soit trop long...
Ok Axel
moi jveu bien mon adresse MSN c krysto29@hotmail.fr
Voila je suis prêt, je vous attends, si il y a assez de monde, je serais prêt a lancer
¤ Il y aura 5 équipes.¤ Ce Sera un championnat.¤ Donc Venez par 2.¤ Et Il faut que vous soyez présent.
Voilà les règles essentiels
Equipes prises :
1. HellGod & Sleeman2. Saivet & ?3. ? & ?4. ? & ?5. ? & ?
Voilà pour l´essentiel !
y avé pesman29 jcrois
Ouais, mais il ne donne + de signe de vie...
contact le