CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Progression joueurs

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:10:46

Bonjour,

j´aimerais savoir dans le jeu lorsqu´on va dans modifier joueur et reglage de bases concernant la progression, on peut changer y a plusieurs choix: standard, pecoce, precode durable, maturité tardive etc...

J´aurai aimais un classement de tout ça avec des explications si possible merci. :ok:

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
02 mai 2007 à 14:23:40

pourtant les énoncés parlent d´eux mêmes... quel classement veut-tu que l´on te fasse??

le mec qui est précoce ba il est fort jeune mais ne tient pas forcément longtemps,

standard il progresse normalement jusqu´à atteindre un niveau de maturité maximum à un âge commun à beaucoup de joueur (27-29 à peu près)

précoce durable il est fort jeune et va durer dans le temps, genre thierry henry, cristiano ronaldo, qu´on découvre fort jeune et dont on sait qu´ils vont durer

maturité tardive, ba c´est un mec qui atteint son potentiel maximum assez tard et qui le maintient bien après 30 ans j´sais pas genre materazzi qui a connu l´équipe d´italie à 27 ans et qui est encore très bon (même si c´est un pourri sur le terrain ça n´engage que moi)

enfin voilà je sais pas si ça répond à ta demande... j´ai fait que développer ce que ça signifie... j´ai enfoncé des portes ouvertes... :rire:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:27:41

Ok ok merci, classement n´été peut-etre pas le mot que je voulais utiliser, mais c´est surtout les signification car je savais pas trop, en tout cas merci pour les explications :ok:

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
02 mai 2007 à 16:48:48

de rien :gni:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:01:44

le meilleur c´est tard/durable car la courbe du joueur ne baisse pas avant 40 ans !

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:25:03

Ok cool...

En fait emoi j´ai la juventus et j´ai des jeunes comme palladino, Marchisio, paro et meme De Ceglie que j´aimerais voir BIEN evoluer...

- Palladino est attaquant il a 22 ans et j´aimerais qu´arriver a 25 ans, il est les stats de Gilaridno par exemple :rouge:

- Marchisio joue milieu ailier, j´aimerais que sa soit un camoranesi ou plutot un perrotta arrivé vers les 27 ans :p)

- Paro est milieu defensif recuperateur qui a 23 anset j´aimerais que sa soit un gerrard arrivé à 26 ou 27 ans

Quelqu´un aurait une bonne technique :gni:

merci bien pour tout :D

loointer
loointer
Niveau 22
03 mai 2007 à 18:15:18

Pour les exploiter au maximum il faut leurs faire jouer un maximum de match :ok:

dodi26
dodi26
Niveau 9
03 mai 2007 à 18:43:45

ben standard/durable ca me paraît le plus aproprié à tes envies mais sache qu´avec tardive/durable ils mettront plus de temps à évoluer mais il seront encore plus forts ;)

http://crazy-pes6.skyblog.com

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:13:28

OK ok ben merci du renseignement ;)

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:50:18

Salut.

Je voulais savoir si Jesus Navas du FC Seville était un bon joueur après qq années de progression.

Je me demandais aussi quel joueur été meilleur après progression entre Sneijder et Van Der Vaart.

Merci. :)

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:09:20

jesus navas je c pa
mas sinon sa dépend du quel de sneider sinon v.d.vaart :coeur: il é bon :coeur:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:10:20

Celui de l´Ajax.