Ce jeu est très bien, vraiment.
A part une connerie si énorme que je ne comprends pas comment les développeurs ont pu la laisser.
Je jouais jusqu´à maintenant les 6 matches de qualification pour la méga coupe d´Europe blabla, vu que je finissais entre la 2eme et la 6eme place.
Je jouais ces matches avec mon équipe B, et les matches de championnat avec l´équipe A. Mes joueurs étaient toujours frais, leur jauge de fatigue redescendait à 0 dès que l´autre équipe jouait.
Et au dernier championnat, je suis 1er et je n´ai donc plus à jouer ces 6 matches qualificatifs.
Je commence donc la saison par 9 matches de championnat d´affilée avant de jouer le 1er tour de coupe de D1.
Et là, c´est le drame.
La fatigue augmente match après match, les blessés s´accumulent, les joueurs courent moins vite, bref c´est atroce.
Comment peut-on être aussi con, et programmer un jeu où jouer moins résulte en plus de fatigue? Les développeurs de Konami sont si crétins qu´ils n´ont jamais réussi à faire mieux que 3èmes dans leurs championnat?
Si j´avais le mec qui s´est chargé de la fatigue et des blessures en face de moi, j´aurais du mal à me retenir de le frapper. Sérieusement. Gâcher un bon jeu à ce point, c´est criminel.
Alors y´a-t-il un moyen d´empêcher ça, à part finir entre 3ème et 6ème à chaque fois (de toute façon après ces catastrophiques 9 premiers matches, je ne ferais sans doute pas mieux cette fois) ou supprimer purement et simplement la fatigue?
Mais quand même, quelle bande de cons... :/