CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fuck] Enervement passager

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:33:49

Ce jeu est très bien, vraiment.
A part une connerie si énorme que je ne comprends pas comment les développeurs ont pu la laisser.
Je jouais jusqu´à maintenant les 6 matches de qualification pour la méga coupe d´Europe blabla, vu que je finissais entre la 2eme et la 6eme place.

Je jouais ces matches avec mon équipe B, et les matches de championnat avec l´équipe A. Mes joueurs étaient toujours frais, leur jauge de fatigue redescendait à 0 dès que l´autre équipe jouait.

Et au dernier championnat, je suis 1er et je n´ai donc plus à jouer ces 6 matches qualificatifs.
Je commence donc la saison par 9 matches de championnat d´affilée avant de jouer le 1er tour de coupe de D1.

Et là, c´est le drame.
La fatigue augmente match après match, les blessés s´accumulent, les joueurs courent moins vite, bref c´est atroce.

Comment peut-on être aussi con, et programmer un jeu où jouer moins résulte en plus de fatigue? Les développeurs de Konami sont si crétins qu´ils n´ont jamais réussi à faire mieux que 3èmes dans leurs championnat?

Si j´avais le mec qui s´est chargé de la fatigue et des blessures en face de moi, j´aurais du mal à me retenir de le frapper. Sérieusement. Gâcher un bon jeu à ce point, c´est criminel.

Alors y´a-t-il un moyen d´empêcher ça, à part finir entre 3ème et 6ème à chaque fois (de toute façon après ces catastrophiques 9 premiers matches, je ne ferais sans doute pas mieux cette fois) ou supprimer purement et simplement la fatigue?

Mais quand même, quelle bande de cons... :/

topharl
topharl
Niveau 7
02 mai 2007 à 12:44:04

C´est louche j´ai jamais eu ce problème... déjà parce que j´ai la chance d´avoir jamais de blessés (ce qui n´est pas toujours le cas de mes adversaires après m´avoir joué :banzai: :rire2: ), mais surtout parce que la fatigue a toujours été géré de la même manière.

Par contre je te rejoint sur les soucis interstinaux que devrait avoir le programmeur konamien en charge de la fatigue sur PES en pensant à nous. Avait-il remarqué que dans la réalité plusieurs joueurs par équipes (et même au Mans et à Zulte Waregem, pas que chez les gros) étaient largement capable de jouer les 38 matches de leur équipe respective en championnat sans jouer sur les rotules ? Autant le système de blessures est mal fait car trop rares (faudrait des claquages, des blessures contractées tout seul comme un con etc...) autant le système de fatigue est bidon puisqu´il est impossible qu´un joueur autre que le GB fasse une saison complète en jouant tout... Et le 95 en condition physique il sert à Rien ! merde rien qu´à Troyes Paisley il en a raté que trois ou quatre, faut pas charier....

Alors certes en baissant le niveau de LM ont réduit (voire annule) les effets de la fatigue, mais ça fait chier d´en arriver là ...

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:04:58

Oui c´est pourri...Il n´y a que les joueurs qui ont 8 en endurance qui jouent beaucoup de matchs et non la totalité :honte:

Torres, Valeron et Joaquin ont joué tous les matchs de la Liga il y a 2 ans...
Lampard et Zaanetti ça fai des années qu´ils jouent tous les matchs...

Saifi un joueur pas fameux sur le plan physique a joué cette saison 34 matchs de L1 !

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:22:52

Ba joues avec l´équipe B tous les deux matchs, comme ça tu n´as plus de problème de fatigue :ok:

topharl
topharl
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:24:35

C´est une solution courante Bora_Luffy, mais avoue que pour un jeu se revendiquant réaliste, c´est quand même un comble d´avoir deux équipes qui jouent chacune un match sur 2

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:52:48

un joueur peut faire une saison entiere!!!

c´est lampard! enfin lui c pas un humain, mais ça compte ? :-)

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:17:07

Vous ne comprenez pas le point de mon énervement.

Bora : Jouer avec l´équipe B un match sur deux me fait chier, et m´enlève toute chance d´avoir le meilleur buteur.

Et ça me gène pas que les joueurs ne puissent jouer que 2 matches sur 3 en gros.
Ce qui est complètement débile, c´est que quand l´équipe B jouait les qualifs pour la coupe d´Europe, ils se reposaient et étaient frais pour le match suivant, alors que maintenant que l´équipe B ne joue plus les qualifs, ils n´arrivent plus à se reposer le mercredi...

Smacker
Smacker
Niveau 6
02 mai 2007 à 16:26:35

si je comprend bien (c´est pas sur)
l´année dernière (année pes biensur) tu avait 2 match par semaine en début de championnat et tu faisait joué une équipe A pour le Championnat et une B pour les coupe. puis ce a chaque semaine, donc tes joueur de l´équipe A pouvait joué chaque semaine 1 match(donc 2 matchs en deux semaines, 3 matchs en 3 semaines etc...) et pareil pour l´équipe B.
Or cette saison, tu as 1 match par semaine, donc si on suit la logique (de la saison dernière) ton équipe A devrait pouvoir tout jouer sans ce fatigué (vu qua la saison dernière c´est ce qu´il faisait)
OR il se fatigue après 2 match (soit 2 semaines)!!!

Si c´est bien ça qui t´énerve, si j´ai bien compris ton problème, et bien dit toi que tu n´es éffectivement pas le seul dans ce cas, et OUI ça saoul cet éspèce de non logique débile!!!!

malheureusement ça fait aussi partie du charme de pes d´avoir des truc comme ça super chiant qui d´un pes a l´autre ne change pas...
(un peut comme la notation des joueurs en fin de match, mais c´est une autre histoire)

La vidéo du moment