Deux solutions :
1) dans les réglages individuels, mais lui une fréquece offensive élevée (ptit enseignement pour les autres forumeurs : c´est la solution si vos latéraux montent trop, ça reste plus efficace que de jouer avec 4 SAC)
2) Bizarement, je pense que c´est à cause du reste de ton équipe. Je m´explique : un joueur qui ne joue pas ni à son poste naturel ni à un poste qu´il apprécie aura tendance à jouer comme il sait le faire. Au contraire, un joueur qui évolue pile poil à son poste prendra des initiatives (ex : les latéraux et les SAC qui débarquent dans la surface de réparation sur un contre).
Or, dans ta team, il y a un gros souci : ton MO Inzaghi n´est pas un MO, c´est un attaquant. Déséquilibre donc, parce qu´après quelques touches de balle dans le camp adverse, je suppose qu´Inzaghi est pas loin des attaquants de pointe, et comme tu n´as qu´un seul MO, ton MDF doit faire tout le boulot en entrejeu, et monte haut pour prendre la première relance.
Désolé pour le roman ! tout ça pour dire que ton MDF montrait nettement moins si tu avais un MC et un MO, voir deux MC (mais des vrais), et tu n´y perdrait pas offensivement