Bon ben voila j´ai decider de me lancer dans le Patch Crashoverall mais j´ai pas reussit obliger de tout reinstaller PES6 mais bon j´ai pas perdu la Sauvegarde de ma magnifique LM Bref passons ...
Quelqu´un qui aurait un des patch contenant tout les vrais maillot et autres aurait il l´amabilite de me donner sa sauvegarde par MSN.. Les fichier contenu dans "Mes Documents" "Save" "Folder 1".
Si quelqu´un avait envie de faire une bonne action je lui en serait tres reconnaissant voila
Ben en esperant avoir des reponses merci je vous laisse mon MSN
Gregorinho71@hotmail.fr
Raydiation 