voila je suis au début de ma 2eme saison avec l´om j´ais gagné le championnat et la coupe en D2. Je transfert que des joueur francais ou du championnat de france voila ma compo:
remplacants: carrasso/beye/taiwo/cana/jerome leroy/gakpe/menez/aliadiere/m´bami/kapo/niang éssentielement les autres sont des joueurs de base de l´om que je n´utilise pas!
je conte acheté sagna/gourcuff/mexes et un attaquants mais je ne c pas encor qui.Qui me conseillez vous???
-OL-76
Niveau 3
01 mai 2007 à 10:14:50
vu que tu aime bien marseille je te conseille bamogo c´est un monstre a la fin . tre bon joueur
leking76om
Niveau 9
01 mai 2007 à 10:18:26
-ol-76:tu as raison bmogo est très bon ds ce jeu
Sauron91
Niveau 9
01 mai 2007 à 10:23:22
mais en vrai bamogo c´estpas tout à fait ça
Loloritale
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:51:09
merci a se qui mon repondu je vais éssayer bamogo alor et sinon qui d´autre???
axis27
Niveau 3
01 mai 2007 à 10:51:42
t´as pris marseille mais t´as que deux joeurs dans le staff de base c´est bien ridicule sachant que Cissé est un des meilleurs attaquants dans le jeu zubar-cana fait une belle charniere et que sennaoui est bien meilleur que carrasso et qu´il est catalogué comme un des meilleurs espoirs dans les gardiens selon le bouquin PES
[]-Seb-[]
Niveau 4
01 mai 2007 à 10:56:52
étant un fan de l´om je te dis que c´est bien dommage qu´il y ai si peu de joueur base de l´om ! il aurait fallu que tu garde Cissé en attaque car maintenant tu cherche un attaquant et c´est l´un des meilleurs de pes ! lloris c´est un bon choix de gardien !
autrement c´est une belle équipe !
Loloritale
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:01:59
jec pour cissé c une connerie de lavoir vendu mais javais du mal avec la tune et je l´ais vendu 11500 point au real donc sa a fais du bien pour mon budjet c la seule raison pou laqulle je l´ais vendu et d´accord je vais éssayer sennaoui de temps en temps alors il me reste cana et zubar sur le banc merci de vos conseil je ne demande que ça!continué comme ça
topharl
Niveau 7
01 mai 2007 à 12:32:48
Si tu veux rester dans les français, achète Samassa, il devient énorme ! ou benzema
ggmagic
Niveau 5
01 mai 2007 à 12:36:24
Sinon, dans le genre pas francais, mais en ligue 1 quand même, y´a un vrai monstre à sainté: Guarin
system67
Niveau 49
01 mai 2007 à 13:14:39
guarin je l´avais sa courbe fait la montagne russe,il monte très vite pui redescent assez bas pour enfin remonter ,c´est pas top mais il est bion quand même je l´avais dans une ancienne LM est y´avais aucun problème,malgrès qu´il soit en mauvaise conditions..