CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pes6] Je suis le plus nul des nuls

vinzzou
vinzzou
Niveau 6
01 mai 2007 à 02:22:06

Franchement, alors que j´arrive a etre 8eme en championnat anglais avec Chelsea certes en mode très difficile (le max) au bout de la 22e journée, meme si je débute, je viens de prendre 2-1, puis 6-0 en on line, et 4-0, et un 4-2. A dégouter... je regrette mon PES 5 que je maniais bcp mieux :) Je suis vraiment nul.

Je ne comprends pas pkoi ma défense est tjs statique alors que celle adverse a tjs un pressing énorme sur mes joueurs !

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 mai 2007 à 02:27:04

pour défendre correctement j´te conseille d´appuyer sur carré, au moins t´as 1 joueur qui vient faire pressing sur le porteur du ballon en plus de celui que tu contrôles, ça aide. ensuite si t´as du mal à défendre, ben mets les 4 arrières en SAC, ca évitera aux latéraux de monter.
déjà j´pense que là tu prendras moins de buts.

topharl
topharl
Niveau 7
01 mai 2007 à 02:34:01

Question pressing tu peux aussi limiter le nombre de joueurs trop défensifs, surtout chez les milieux. Genre un mdf aura tendance à se coller à tes défenseurs en cas de grosse pression adverse (même les Md et Mg), alors qu´un Mc ou un Mo resteront plus haut, et gèneront les transmissions.

vinzzou
vinzzou
Niveau 6
01 mai 2007 à 03:06:02

Ok, je ne savais pas que CARRE permettait de faire du pressing sur l´adversaire, vous appuyez quasi tt le tps dessus ?

Sinon, je crois que je vais tenter demain de jouer avec 4 SAC et 1 MDF alors, au lieu de 2.

En tout cas, j´ai joué contre un gars qui remontait très très rapidement le ballon, avec toujours des joueurs extremement bien placés, ça allait à une vitesse.............. :(

DARK59330
DARK59330
Niveau 7
01 mai 2007 à 03:39:47

Moi j´ai acheté le jeux aujourd´hui et on line c´est tres tres dur! J´ai reussi a gagné 1-0 contre un gars en division 1 quand meme mais sa a été tres dur!!! J´espere m´ameliorer demain :) Sur ceux je vais dodoter!

axis27
axis27
Niveau 3
01 mai 2007 à 10:54:29

tu devais etre mauvais a PES 5 si tu faisais pas de pressing
moi meme qui me reconnais comme un bien pietre défenseur j´arrive a ne pas prendre de buts grace a ca et le fait d´intercepter
faut dire aussi que en attaque j´enchaine les buts donc meme si le gars me mets 3 buts je lui en colle 4 cash

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:56:17

Moi j´arrive plutôt bien à defendre, mais j´ai jamais pensé à me servir du pressing avec carré, c´est vraiment utile, le joueur fait pas trop de fautes ?

[]-Seb-[]
[]-Seb-[]
Niveau 4
01 mai 2007 à 11:02:14

moi je suis plutôt bon en défence et j´ai jamais utilisé carré ! mais j´ai changer les placements des joueurs, leurs défences ..etc
en ataque je suis un monstre ! je monte très vite la balle et je rate pas souvent le cadre !

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 mai 2007 à 11:03:36

tomir: ben le porteur du ballon est souvent déstabilisé, le joueur court vers juste lui à fond sans jamais faire faute, donc s´en suit une simple perte de balle la plupart du temps.

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:12:19

Perso meme si je n´y joue plus, le Online reste bidon et les joueurs qui ont de bonnes stats sont rarements bon mais font lagger..

Faites de vrai tournois :p) Genre pour commencer les Pes Leagues :-)))

vinzzou
vinzzou
Niveau 6
01 mai 2007 à 11:38:10

Moi pour le pressing, j´appuie sur R1, et apres sur CROIX.. alors pourquoi CARRE ?

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 mai 2007 à 11:45:48

parce que ça marche avec carré^^

-Sangoku-
-Sangoku-
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:47:37

CROIX c´est seulement le joueur qui a le curseur qui presse.

CARRE c´est le joueur qui n´a pas le curseur qui presse :ok:

Donc si t´appuie sur CROIX + CARRE, t´as 2 joueurs en meme temps qui pressent.

Sinon moi des fios j´appuie sur CARRE, et en même temps je controle le joueur qui a le curseur pr kil essaie d´anticiper la passe :ok:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 mai 2007 à 11:52:41

ouais j´fais pareil, ça marche bien j´trouve.

keano2
keano2
Niveau 9
01 mai 2007 à 13:31:37

Sinon moi des fios j´appuie sur CARRE, et en même temps je controle le joueur qui a le curseur pr kil essaie d´anticiper la passe

il faut pressé au bon moment , un pressing intelligent est nettement plus efficace qu´un pressing de rugbyman

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:23:44

perso je joue beaucoup en triangles une-deux, en fait mon point fort c´est le jeu collectif :) ainsi que le dirbble, parcontre en frappe j suis aps trep fort et j´aimerais bien avoir le online pour voir mon niveau :(

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:02:03

pour éviter que tes lattéraux montent, joue avec 4 SAC et met tactique contre attaque.

je joue quelques fois avec carré, mais pas trop, pcq ca laisse des trous ds la défense.

et joue en manuel