CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pes6] Je suis le plus nul des nuls

vinzzou
vinzzou
Niveau 6
01 mai 2007 à 02:22:06

Franchement, alors que j´arrive a etre 8eme en championnat anglais avec Chelsea certes en mode très difficile (le max) au bout de la 22e journée, meme si je débute, je viens de prendre 2-1, puis 6-0 en on line, et 4-0, et un 4-2. A dégouter... je regrette mon PES 5 que je maniais bcp mieux :) Je suis vraiment nul.

Je ne comprends pas pkoi ma défense est tjs statique alors que celle adverse a tjs un pressing énorme sur mes joueurs !

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 mai 2007 à 02:27:04

pour défendre correctement j´te conseille d´appuyer sur carré, au moins t´as 1 joueur qui vient faire pressing sur le porteur du ballon en plus de celui que tu contrôles, ça aide. ensuite si t´as du mal à défendre, ben mets les 4 arrières en SAC, ca évitera aux latéraux de monter.
déjà j´pense que là tu prendras moins de buts.

topharl
topharl
Niveau 7
01 mai 2007 à 02:34:01

Question pressing tu peux aussi limiter le nombre de joueurs trop défensifs, surtout chez les milieux. Genre un mdf aura tendance à se coller à tes défenseurs en cas de grosse pression adverse (même les Md et Mg), alors qu´un Mc ou un Mo resteront plus haut, et gèneront les transmissions.

vinzzou
vinzzou
Niveau 6
01 mai 2007 à 03:06:02

Ok, je ne savais pas que CARRE permettait de faire du pressing sur l´adversaire, vous appuyez quasi tt le tps dessus ?

Sinon, je crois que je vais tenter demain de jouer avec 4 SAC et 1 MDF alors, au lieu de 2.

En tout cas, j´ai joué contre un gars qui remontait très très rapidement le ballon, avec toujours des joueurs extremement bien placés, ça allait à une vitesse.............. :(

DARK59330
DARK59330
Niveau 7
01 mai 2007 à 03:39:47

Moi j´ai acheté le jeux aujourd´hui et on line c´est tres tres dur! J´ai reussi a gagné 1-0 contre un gars en division 1 quand meme mais sa a été tres dur!!! J´espere m´ameliorer demain :) Sur ceux je vais dodoter!

axis27
axis27
Niveau 3
01 mai 2007 à 10:54:29

tu devais etre mauvais a PES 5 si tu faisais pas de pressing
moi meme qui me reconnais comme un bien pietre défenseur j´arrive a ne pas prendre de buts grace a ca et le fait d´intercepter
faut dire aussi que en attaque j´enchaine les buts donc meme si le gars me mets 3 buts je lui en colle 4 cash

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:56:17

Moi j´arrive plutôt bien à defendre, mais j´ai jamais pensé à me servir du pressing avec carré, c´est vraiment utile, le joueur fait pas trop de fautes ?

[]-Seb-[]
[]-Seb-[]
Niveau 4
01 mai 2007 à 11:02:14

moi je suis plutôt bon en défence et j´ai jamais utilisé carré ! mais j´ai changer les placements des joueurs, leurs défences ..etc
en ataque je suis un monstre ! je monte très vite la balle et je rate pas souvent le cadre !

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 mai 2007 à 11:03:36

tomir: ben le porteur du ballon est souvent déstabilisé, le joueur court vers juste lui à fond sans jamais faire faute, donc s´en suit une simple perte de balle la plupart du temps.

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:12:19

Perso meme si je n´y joue plus, le Online reste bidon et les joueurs qui ont de bonnes stats sont rarements bon mais font lagger..

Faites de vrai tournois :p) Genre pour commencer les Pes Leagues :-)))

vinzzou
vinzzou
Niveau 6
01 mai 2007 à 11:38:10

Moi pour le pressing, j´appuie sur R1, et apres sur CROIX.. alors pourquoi CARRE ?

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 mai 2007 à 11:45:48

parce que ça marche avec carré^^

-Sangoku-
-Sangoku-
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:47:37

CROIX c´est seulement le joueur qui a le curseur qui presse.

CARRE c´est le joueur qui n´a pas le curseur qui presse :ok:

Donc si t´appuie sur CROIX + CARRE, t´as 2 joueurs en meme temps qui pressent.

Sinon moi des fios j´appuie sur CARRE, et en même temps je controle le joueur qui a le curseur pr kil essaie d´anticiper la passe :ok:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 mai 2007 à 11:52:41

ouais j´fais pareil, ça marche bien j´trouve.

keano2
keano2
Niveau 9
01 mai 2007 à 13:31:37

Sinon moi des fios j´appuie sur CARRE, et en même temps je controle le joueur qui a le curseur pr kil essaie d´anticiper la passe

il faut pressé au bon moment , un pressing intelligent est nettement plus efficace qu´un pressing de rugbyman

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:23:44

perso je joue beaucoup en triangles une-deux, en fait mon point fort c´est le jeu collectif :) ainsi que le dirbble, parcontre en frappe j suis aps trep fort et j´aimerais bien avoir le online pour voir mon niveau :(

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:02:03

pour éviter que tes lattéraux montent, joue avec 4 SAC et met tactique contre attaque.

je joue quelques fois avec carré, mais pas trop, pcq ca laisse des trous ds la défense.

et joue en manuel

La vidéo du moment