Non non Quand vous étiez au coude à coude avec Lyon, vous disiez déjà que vous alliez joué le titre et que vous alliez tenir tête à Lyon
Mais bon c´est pas grave la CDF est passé maintenant on n´a un déplacement très difficile a Geoffray Guichard.
N´importe quelle équipe étant 1er au bout de 10 journées aurait tenu les mêmes propos que les Marseillais !
Non, une vraie équipe aurait gardé la tête sur les épaules mais bon, vous n´êtes pas normaux
J´me suis fait piqué mon 1er et 2ème pseudo ( lloyd7 & Lloydinho ). ´Tin la misère
salut
11H de sommeil
Roro Vous avez quitté tard aprés ??
Sakuragi Posté le 13 mai 2007 à 11:43:25 # Drinounou profil
Comme le poisson
J´étais prêt a le dire^^
Adrien > le temps de telephoner a tt les marseillais que je connaissais et de jouer a pes.
Moi, désolé mais je devais quitté a pes, mes parents venaient d´arrivés et ils voulaient que j´éteigne
moi mes parents sont arriver a 2H
Toujours pas de matchs ? :-
Tim Il attend ce soir parce qu´il n´est pas là cette aprés-midi
Okay.
Les inscriptions sont terminés ?
Je ne crois pas
4eme Edition
Inscrits <
[25/25]
• < Becks• < Acdc• < Momo• < Lloyd• < PaliwiN• < Aissati• < Roro• < Amaury• < Tim• < Drinounou• < Gui´• < Romain• < Axel• < TSS• < Karim• < Kevin• < Coco• < Ca-mo-y• < Mika• < Sheva96• < Placid´• < Tom• < Frutos• < Nitanq
Inscriptions Closes!
tu fais comment avec 25 inscris
[24/24]
• < Becks• < Acdc• < Momo• < Lloyd• < PaliwiN• < Aissati• < Roro• < Amaury• < Tim• < Drinounou• < Gui´• < Romain• < Axel• < TSS• < Karim• < Kevin• < Coco• < Ca-mo-y• < Mika• < Sheva96• < Placid´• < Tom• < Frutos
Voila.
J´ai envie de faire une story
ben fais la.
tirage ?