elle est plus sous la barre qu´à ras de terrefais le après on verra met ta vidéo
moi j´ai mis mes buts et c´est celui qui fait le classement qui la juge. voila c´est tout
Moi j essaie de la mettre parfaitement des frappes de loins t es met 2 par matche avec Lampard en Amateur
Prochain conflit c´est les points de pénalité
Arrêtez
c´est quand le nouveau challenge ?
manchester >> Quand tu arrêteras de demander tout le temps, franchement, ça saoul. Tu attends et c´est tout .
oui mais j´aimerai avoir une heure juste pour savoir
Ca a l´air pas mal ce jeu
manchester >> Ben tu prends l´adresse de Dam (alias Boris Diaw) et tu lui demandes de te donner le prochain défi .
comment tu veux que je l´ai ?? ? elle n´est pas sur son profil
Ben t´attends qu´il soit là, et tu lui demandes son adresse .
Pourquoi "stop" ?
Je lui ai juste expliqué la situation .
Salut ! Pour le prochain defi , j´ai une idée , si fous reproduizez le bur de ribéry contre l´espagne ??
Je vais suremen participer a ce jeu rapidement , mais pour l´instant j´ai pas trop le temps !a+
Salut C´est nous qui donnons les défis Mias c´est en effet une bonne idée
a quand le prochain defi car se jeu me passionne dam ce vrai q1 jourm tu metera le but de zizou face o bayern
http://www.dailymotion.com/davidbeckham-23/video/x1wvyx_but-lampard/1
voila, mon but de lampard!
Je ne sais pas si ca t´as vu le but de Lampard mais il tire en plein milieu et non en plein lucarne !
Fin des défis demain a 18h00
becks = egalement fait en amateur, le joueur derriere lui se fait passer comme une brele puis trottine
profitez de la journée feriée de demain pour lancer un défi pour qu´on puisse le faire demain non?
si j´aurait fait en amateur, j´aurais surement réussi a le mettre au milieu le tir!