bonjour tous le monde.Je voudrais savoir si quelqu´un aurez refait le visages:-Pelé(le roi pa Yohan^^)-Maradonna-Garrincha-Cruyff
Pour l´instant sa serait cool merci pour ceux qui me repondrons!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-679709-1-0-1-0-0.htm
Si ça peut t´aider.
ok merci je vais essayé.
De rien.