Vs voyez pas qu´il ment
L´homme du match était un remplacant c´est tout ..
Lorsqu´il dit Prizounier Posté le 30 avril 2007 à 17:37:06 j´ai regardé yavait pas aussi en plus la plupart son rentré apres la 75é minute et ya eu 0-0 alors
et qu´on voit qu´il ment il ment encore : Prizounier Posté le 30 avril 2007 à 17:44:59 Ah non il y a eu 2-2
Comme si qu´il y aurait un tel bug... encore un fake sans utilité ...