CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Conseils

DarkYowan
DarkYowan
Niveau 4
30 avril 2007 à 15:52:55

Pour ceux qui me feront peut être la réflexion, je sais qu´il y a beaucoup de topic "inutile" comme celui-ci mais j´ai vraiment besoin d´aide.

Voila, je compte commencer sérieusement une L.M
, depuis que j´ai le jeu j´en ai recommencer plusieurs dizaine sans jamais réussir à l´avancer plus de 2 saisons, j´ai pourtant tout essayer: équipe composer soit même ( inévitablement trop de star), équipe de Castolo&Cie ( pas mal mais trop long au départ).
Il reste club existant que j´ai déja essayé avec des club que j´aime bien : Arsenal, Chelsea, Lyon mais trop de star, j´ai essayé plus récemment avec le Ajax et j´ai bien aimé mais sa ma un peu soulé je c pas trop pourquoi
J´aimerai que vous me conseillez des équipes jeunes sans trop de star comme le Ajax ( que j´hésite à reprendre mais bon).

PS: peut-on afficher es nom des joueur au dessus d´eux en match sur PS2 ( j´ai dja vu sur des compilation poster sur se forum), si oui comment?

topharl
topharl
Niveau 7
30 avril 2007 à 16:05:37

Alors pour ton PS, oui c´est faisable.
Pendant un match ou avant, a dans les réglages du joueur (là où tu décide avec laquelle des deux équipes tu joues etc...), et tout à droite de la première ligne, tu as le choix du curseur.

Pour les équipes, moi jte conseillerais bien Saragosse et Séville en Espagne, ou carément Le Mans en France (coutadeur et Samassa :coeur: ). Au pays Bas si l´ajax t´as pas trop plus tente le PSV ils sont plus âgés dans l´ensemble mais y´a quelques jeunes.

Si tu veux mon avis (et j´en ai fais plein aussi des LM), le mieux c´est de pas prendre une éuipe trop jeune dès le départ. Sinon tu te retrouve à accumuler les points sans avoir envie de les dépenser en achat de joueurs onéreux, plus vieux et pas forcément plus fort. En plus si tu veux des jeunes t´en arriveras forcément à recruter des fictifs de 17 ans, et ce quelle que soit l´équipe prise au départ.
Ce que je fai pour relancer l´intérêt du jeu, c´est sue je prend par exemple un club français, et j´essaye d´avoir une équipe avec au moins 11 jeunes tous français et assez forts pour tout gagner.
Là avec Paris j´en suis à 4 saisons et j´ai atteind mon objectif (seulement 4 joueurs non-français sur 30, et je gagne tout), mais je continue pour faire progresser en,core mes jeunes (que je n´avais pas au départ), et pour en faire une équipe 100% Française. Voilou !

DarkYowan
DarkYowan
Niveau 4
30 avril 2007 à 16:10:13

J´vois que t´es connaisseurs en la matière ^^
J´vais suivre t´es conseil qui me semble assez bon :ok:
Si quelqu´un d´autre a d´autre coup de coeur en équipe qu´il souhaiterais me conseiller je suis tout ouie aussi ^^

hotnathan
hotnathan
Niveau 6
30 avril 2007 à 16:38:47

Si t´aimes bien marseille, prends les....
Il y a ribéry, et nasri deux bons jeunes , avec olembé qui devient un grand joueur(bizarre, non ?) et taiwo.... carasso s´améliore aussi et n´est pas mauvais....

MaXxInHo
MaXxInHo
Niveau 7
12 mai 2007 à 20:19:14

DES RALENTIS PS2 SUR VOTRE PC

http://www.foot-passion.com/forums/topic87.html

YAYATOURE
YAYATOURE
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:23:22

essaye villareal :ok:

La vidéo du moment