Alors pour ton PS, oui c´est faisable.
Pendant un match ou avant, a dans les réglages du joueur (là où tu décide avec laquelle des deux équipes tu joues etc...), et tout à droite de la première ligne, tu as le choix du curseur.
Pour les équipes, moi jte conseillerais bien Saragosse et Séville en Espagne, ou carément Le Mans en France (coutadeur et Samassa
). Au pays Bas si l´ajax t´as pas trop plus tente le PSV ils sont plus âgés dans l´ensemble mais y´a quelques jeunes.
Si tu veux mon avis (et j´en ai fais plein aussi des LM), le mieux c´est de pas prendre une éuipe trop jeune dès le départ. Sinon tu te retrouve à accumuler les points sans avoir envie de les dépenser en achat de joueurs onéreux, plus vieux et pas forcément plus fort. En plus si tu veux des jeunes t´en arriveras forcément à recruter des fictifs de 17 ans, et ce quelle que soit l´équipe prise au départ.
Ce que je fai pour relancer l´intérêt du jeu, c´est sue je prend par exemple un club français, et j´essaye d´avoir une équipe avec au moins 11 jeunes tous français et assez forts pour tout gagner.
Là avec Paris j´en suis à 4 saisons et j´ai atteind mon objectif (seulement 4 joueurs non-français sur 30, et je gagne tout), mais je continue pour faire progresser en,core mes jeunes (que je n´avais pas au départ), et pour en faire une équipe 100% Française. Voilou !