je sais qu´ un topic a déja été crée la dessus mais mes gens disait des nom sans dire pourquoi donc voila j´ aimerai me prendre un des deux mais lequel est le mieu ? merci de me répondre en expliquand votre choix
acdclyon
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:28:50
J´ai jamais essayer Tevez mais Aguero
Ronaldo42
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:30:19
Je prefere Aguero !
Obi-vador
Niveau 8
30 avril 2007 à 13:30:40
samut adcdlyon , vu que t´ a aguero pourrai tu me paser ses stat a son apogé stp merci
Obi-vador
Niveau 8
30 avril 2007 à 13:31:15
ou toi ronaldo42
acdclyon
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:34:12
Désolé, je n´ai pas PS2 là. Mais, à l´apogée, il a pratiquement otut en rouge vec quelques petits parasites jaunes.
Obi-vador
Niveau 8
30 avril 2007 à 13:36:20
ok merci bon je vais prendre aguero au fait : a t ´il une bonne frape ?
acdclyon
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:36:37
Oui.
Obi-vador
Niveau 8
30 avril 2007 à 13:38:37
a sa me fait plaisir sa et question drible, il assure ?
acdclyon
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:39:51
Oui. En fait, je n´ai jamais essayer de faire des roulettes et autres choses aveclui mes les défenseurs adverses ont beaucoup de mal à lui prendre la balle.
Obi-vador
Niveau 8
30 avril 2007 à 13:41:21
ok merci
bon a au revoir je vais en irlande pendant une semaine a+ et dsl de raconter ma vie