Peut on selectionnez le joueur a qui on la donne lors d´un coup franc joué rapidement ? Si oui comment faire ? Merci
monodo
Niveau 7
30 avril 2007 à 12:48:19
tu dirige ac les flèches vers le gars a qui tu veux la faire
FullMetalDriver
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:54:55
non on peut pas quand tu fais jouer vite c´est le joueur le plus proche du ballon qui fait une passe vers le joueur le plus proche sinon si faut faire venir un gars qui est à 50 m du ballon pour le tirer je voie pas l´interet de le jouer vite