comment fonctionne la connexion internet?? et si le faite que on est abonner à un fournisseur sert a quelques chose? merci d´avance
XIII_2006
Niveau 9
30 avril 2007 à 12:06:00
Tichouket
Niveau 5
30 avril 2007 à 12:23:31
oui le fait d´être abonné chez un fournisseur internet permet d´avoir internet
je répond parce que j´suis poli mais alors la pertinence de ta question ma laisse perplexe
brasileiro
Niveau 3
30 avril 2007 à 12:54:43
sans vouloir être mechant parce que tu as repondu a ma question mais sans la lire j´ai bien dit que pour être connecter à internet avec la xbox 360 si le fet d´être abonner à un fournisseur peut aider à la connexion de la xbox 360 merci !! !
brasileiro
Niveau 3
30 avril 2007 à 12:55:48
excuse moi je diser ca pour la xbox 360 g oublier de le dir dans la question !!
[]-Seb-[]
Niveau 4
30 avril 2007 à 12:58:19
j´ai pas de xbox360 mais je crois qu´il te faut un fournisseur internet car je crois qu´il faut brancher la xbox a ton modem pour avoir accés a xboxlive !
Tichouket
Niveau 5
30 avril 2007 à 12:59:27
pas grave ça arrive de se tromper, je comprends mieux maintenant
mais comme j´ai pas de Xbox je pourrai pas te répondre avec exactitude, mais je suppose que oui